Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Re Tour de France Nouveau De Totolagalène  Le 20-07-2014 à 20:53 sta

    Sur ce sujet récemment fermé: quel rabat-joie et casse-cabane ce modèlerateur!
    Je sors avant qu'il ne supprime aussi ce message!

    Ciao...



Sujet : Re Tour de France Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 20-07-2014 à 21:22 sta

    Bah, c'est ça les forums


Sujet : Re Tour de France Nouveau De jmd_91  Le 20-07-2014 à 21:44 sta

    ah chouette , je vais pouvoir jouer au amalgame de mot ...


Sujet : Re Tour de France Nouveau De BRT95  Le 20-07-2014 à 22:33 sta

    Bjr.
    Dans la précédente discussion "aprecier Nagui...BEURRK!!!".On voit que vous ne
    connaissiez pas son comportement sur les plateaux! Je n'en rajoute pas sinon je
    deviendrais hyper grossier...
    BRT95 ex tv svc public.


Sujet : Re Tour de France Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 20-07-2014 à 22:59 sta

    La chaleur tape fort ces derniers temps..
    Et la grossièreté n'est jamais un gage d'intelligence.
    Je laisse le sujet ouvert au cas où le Webmestre répondrait.
    Sinon je ferme demain.


Sujet : Re Tour de France Nouveau De Y.M.  Le 21-07-2014 à 00:10 sta

    Faudrait modérer les modérateurs trop zélés qui se prennent la grosse tête !


Sujet : Re Tour de France Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-07-2014 à 05:39 sta

    Je pense qu'il faut laisser un peu l'air circuler, sinon après ça sent le moisi.

    Il y a déjà fort à faire à modérer les agressivités excessives, les absurdités, les râleurs...

    Dans le fil fermé, initialement la vulgarité était de plus suggérée (avec des points de suspension) et je ne suis pas en reste pour utiliser de tels termes. Les râleurs m'ont plus géné et je leur ai rappelé. Sinon, autant supprimer aussi les fils humour.

    Dans les autres fora, les thèmes sont dispersés dans de multiples rubriques. Ici non, c'est un choix et personne n'est obligé de tout lire. Nous, nous le faisons par obligation.

    Concernant Nagui, désolé, je ne sais pas comment il se comporte hors antenne, mais j'aime ce jeu (tlmvpsp) car j'y apprend des choses qui entretiennent la mémoire. Je n'en regarde pas d'autres et quand bien même...


Sujet : Re Tour de France Nouveau De jmd_91  Le 21-07-2014 à 06:21 sta

    jello ,

    ouai sauf que sur le poste en question , les clubs de vélo qui s attribuent des fréquences , je trouve ca vraiment a chier .

    je serais curieux de savoir que si on leurs demandaient de payer une taxe pour faire de la radio , ca leurs plairais , on as déjà plein de fréquence amateur perturbés par on ne sait quoi alors si en plus on doit supporter une bande de mange merde , l ANFR a le dont d attribuer n importe quoi a n importe qui !!!



Sujet : Re Tour de France Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-07-2014 à 07:01 sta

    N'étant pas radio-amateur, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait Chirac.

    Maintenant, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de désordre et d'anarchie dans les bandes de fréquences, cela ne peut se résoudre qu'en en appelant aux autorités correspondantes et responsables de ce laisser aller.


Sujet : Re Tour de France Nouveau De radio45  Le 21-07-2014 à 08:38 sta

    C'est reparti pour un tour, oui ! mais pour un tour de France !! ok je sors


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -