Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De crilemans  Le 19-07-2014 à 16:36 sta

    Bonjour.

    Je viens d'écrire un long post et ce dernier est passé à la trappe en l'envoyant.

    Pas le courage de tout ressaisir, donc voici un résumé.

    Je recherche le mode d'emploi et éventuellement le manuel de maintenance
    du générateur de fonction AM/FM marque EXACT type 519 rebadgé RACAL-DANA.

    Il fonctionne pour les fonctions basiques pour toutes les fréquences et pour les 3
    formes usuelles de signaux, mais je plafonne là. Il a bien d'autres fonctions.

    Donc je cherche quelqu'un qui aurait ces documents ou qui utiliserait cet appareil
    ou quelqu'un qui l'aurait utilisé jadis.

    Ci-joint photos de la face avant parties gauche et droite.

    Avec mes remerciements anticipés.

    Bonnes vacances pour ceux qui en prennent et bon courage pour les autres.

    crilemans.

  
  

Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De Adams  Le 19-07-2014 à 19:47 sta

    Bonjour

    Sur le forum anglais UK Vintage Radio :

    vintage-radio.n...

    En bas de la page Jonmurphy a trouvé le manuel , il dit de lui envoyer un MP si quelqu'un le veut .


Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De crilemans  Le 19-07-2014 à 20:11 sta

    Bonsoir Adams.

    J'avais effectivement trouvé le site que tu indiques (seul truc trouvé sur la toile)
    et vu le dernier message, comme je ne suis pas fortiche en anglais, j'ai préféré garder
    cette possibilité en ultime recourt et tenter ma chance sur TSF-Radio.

    Si je n'ai pas d'autres réponses, je ferai l'effort de lui envoyer un MP en espérant qu'il
    comprendra mon charabia.

    En tout cas merci pour ta réponse. Amicalement.

    crilemans.


Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De Adams  Le 19-07-2014 à 21:12 sta

    Bonsoir
    Je suis inscrit sur ce forum depuis 2010 , si vous voulez je peux lui demander de vous l'envoyer puisqu'il le propose .



Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De crilemans  Le 20-07-2014 à 10:28 sta

    Bonjour Adams.

    C'est avec plaisir que j'accepte ta proposition, cela m'enlève une épine du pied.

    S'il y a des frais, je les prends naturellement à ma charge.
    Si le transfert se fait par mail, mon adresse est visible en cliquant mon pseudo.

    Merci beaucoup pour ton aide et bon dimanche, ici dans le 72, orages en prévision.

    Amicalement.

    crilemans.


Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De Adams  Le 20-07-2014 à 10:52 sta

    Bonjour
    MP envoyé à Jonmurphy avec votre email .


Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De crilemans  Le 29-09-2014 à 17:47 sta

    Bonjour Adams.

    J'ai laissé passer les vacances, je n'ai pas eu de réponse de Jonmurphy, je reprends
    mes recherches maintenant.
    Peux-tu le relancer au cas où le message aurait sombré dans la Manche javascript:insmi('','');

    A+

    crilemans.


Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De crilemans  Le 29-09-2014 à 19:12 sta

    Merci Adams pour ta nouvelle démarche, on verra bien.

    A+

    crilemans.

    Note des modérateurs-webmestre:

    J'ai supprimé le message de 19h 07. Il comportait une adresse mail en clair.
    Modérateur



Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De Adams  Le 29-09-2014 à 19:24 sta

    Apparemment sa dernière intervention sur le forum UK date du 8 Mars 2014 .


Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De crilemans  Le 30-09-2014 à 11:10 sta

    @ modérateurs-webmestre.

    Merci, j'espère que les robots n'ont pas eu le temps de ce nourrir. javascript:insmi('','');

    crilemans.


Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De F6FLC  Le 30-09-2014 à 13:39 sta

    Bonjour,

    il est ici, mais payant, à 20 $

    doc

    Michel...


Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De crilemans  Le 30-09-2014 à 14:50 sta

    Bonjour Michel.

    J'avais vu cela sur le forum anglais dont Adams parle, mais comme Jonmurphy
    l'a en sa possession, j'attends sa réponse.

    En dernier ressort, je mettrai la main au porte-monnaie.

    En tout cas merci et bonne journée à toi.

    Amicalement.

    crilemans.


Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De F6FLC  Le 30-09-2014 à 19:12 sta



Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De F6FLC  Le 30-09-2014 à 19:14 sta

    Au fait, j'ai encore deux ou trois bricoles pour ton musée
    (Metrix, Ferisol)

    Michel...



Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De crilemans  Le 30-09-2014 à 20:05 sta

    Michel.

    Toujours preneur, je suis un "gourmand" en matière d'appareils de mesures et également
    au sens propre.

    Je crois que dès le printemps, je vais faire une descente dans le sud-est.

    A moins qu'une récupération comme celle de l'an passé puisse se faire vers Clermont
    par l'intermédiaire de collègues du forum. C'est à étudier.

    En tout cas merci pour ta générosité.

    Amicalement.

    crilemans.



Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De F6FLC  Le 01-10-2014 à 00:35 sta

    Quand tu veux

    sinon, ma dernière acquisition :

    géné Rohde & Schwarz SMT-03 5 KHz à 3 GHz !
    une super affaire sur ibé, bien moins cher que sa côte de l'occase
    pas la photo du mien, mais c'est le même

    Michel...

  
  

Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De F6FLC  Le 01-10-2014 à 00:36 sta

    Et mille excuses pour l'aparte qui n'a rien à voir avec le sujet


Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 01-10-2014 à 09:37 sta

    Belle machine ce générateur.
    Mod.


Sujet : Function Generator EXACT 519 Nouveau De F6FLC  Le 01-10-2014 à 11:05 sta

    Bonjour,

    oui, et c'est la première fois que je mesure un géné qui a moins de 0,2 dB d'écart en niveau de sortie sur n'importe quelle fréquence, mesuré au bolomètre HP
    piloté GPS, ça me fait un bel étalon

    Michel...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -