Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Marconi 66 Nouveau De Guillaume  Le 16-02-2006 à 20:31 sta

    Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un marconi 66 sur un coup de coeur, il est comme neuf, il fonctionne bien , et je l'ai payé 30, j'aimerais savoir si c'est un bon prix étant donné que c'est mon premier recepteur tsf. (Je n'y connais encore rien en TSF mais je compte bien apprendre ;-)

    Aussi, j'aimerais avoir le plus d'infos possible sur cette machine (année, rareté, caractéristiques techniques etc...etc...)

    Voila

    Merci beaucoup d'avance.

    A tres bientot.

    Guillaume


Sujet : Marconi 66 Nouveau De Pierrot du 82  Le 16-02-2006 à 22:09 cms

Le grand livre TSF http://grandlivre.doctsf.com/fiche.php?ref=9567

Sujet : Marconi 66 Nouveau De guillaume  Le 16-02-2006 à 22:31 sta

    Merci beaucoup et a bientot


Sujet : Marconi 66 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-02-2006 à 22:32 sta

    Je ne mettrai même plus un euro pour ce genre d'appareil, mais qu'importe.

    Vous vous êtes fait plaisir ? Comme vous le dites vous-même, c'est un coup de coeur. C'est là le principal.

    Engrenage, engrenage... il sera peut-être la source de la découverte d'une passion. Et là, il vaudra bien plus que 30 euros. Pas de regrets... jamais ;-)


Sujet : Marconi 66 Nouveau De guillaume  Le 17-02-2006 à 09:21 sta

    Effectivement, je compte bien en aquérir quelques autres;-) Au détour d'une brocante, ou d'un vide grenier... Pourquoi pas a mon anniversaire8-)

    Merci pour vos réponses.

    A bientot.

    Guillaume


Sujet : Marconi 66 Nouveau De Guillaume  Le 17-02-2006 à 18:26 sta

    Je profite de ce post pour passer une petite annonce (j'espere que c'est permis...):

    Je recherche tout poste tsf a bas prix (donc pas recherchés) fonctionnant ou non (si vous avez des doublons qui ne vous servent pas par exemple...) C'est pour débuter une collection : il faut bien passer par la avant d'avoir des modeles plus recherchés

    Merci beaucoup d'avance pour vos offres.

    A bientot.

    Guillaume


Sujet : Marconi 66 Nouveau De jackoe  Le 17-02-2006 à 18:32 sta

    Je profite de ce post pour passer une petite annonce (j'espere que c'est permis...):

    Je recherche tout poste de tsf hors de prix (donc très recherché) fonctionnant (si vous avez des doublons qui ne vous servent pas par exemple...) et esthétiquement parfaits pour une poignée d'euros.

    Merci beaucoup d'avance pour vos offres.

    A bientot.

    (moi aussi, je sors ... :-D)


Sujet : Marconi 66 Nouveau De guillaume  Le 17-02-2006 à 19:57 sta

    Comment dois je le prendre???:op

    Je sais bien qu'en général les postes qui ne servent pas sont "vampirisés" et servent de donneurs d'organes. Mais bon, je tente quand meme, on ne sait jamais;-)

    A bientot.

    Guillaume


Sujet : Marconi 66 Nouveau De jackoe  Le 17-02-2006 à 20:03 sta

    C'est pour rire, Guillaume ! :-D


Sujet : Marconi 66 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-02-2006 à 21:48 sta

    Jackoe... Ca fait deux fois... Si ca continue vous allez voir que la deuxieme fois ca fais un peu mal aussi [:ouin:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -