Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Marconi 66 Nouveau De Guillaume  Le 16-02-2006 à 20:31 sta

    Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un marconi 66 sur un coup de coeur, il est comme neuf, il fonctionne bien , et je l'ai payé 30, j'aimerais savoir si c'est un bon prix étant donné que c'est mon premier recepteur tsf. (Je n'y connais encore rien en TSF mais je compte bien apprendre ;-)

    Aussi, j'aimerais avoir le plus d'infos possible sur cette machine (année, rareté, caractéristiques techniques etc...etc...)

    Voila

    Merci beaucoup d'avance.

    A tres bientot.

    Guillaume


Sujet : Marconi 66 Nouveau De Pierrot du 82  Le 16-02-2006 à 22:09 cms

Le grand livre TSF http://grandlivre.doctsf.com/fiche.php?ref=9567

Sujet : Marconi 66 Nouveau De guillaume  Le 16-02-2006 à 22:31 sta

    Merci beaucoup et a bientot


Sujet : Marconi 66 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-02-2006 à 22:32 sta

    Je ne mettrai même plus un euro pour ce genre d'appareil, mais qu'importe.

    Vous vous êtes fait plaisir ? Comme vous le dites vous-même, c'est un coup de coeur. C'est là le principal.

    Engrenage, engrenage... il sera peut-être la source de la découverte d'une passion. Et là, il vaudra bien plus que 30 euros. Pas de regrets... jamais ;-)


Sujet : Marconi 66 Nouveau De guillaume  Le 17-02-2006 à 09:21 sta

    Effectivement, je compte bien en aquérir quelques autres;-) Au détour d'une brocante, ou d'un vide grenier... Pourquoi pas a mon anniversaire8-)

    Merci pour vos réponses.

    A bientot.

    Guillaume


Sujet : Marconi 66 Nouveau De Guillaume  Le 17-02-2006 à 18:26 sta

    Je profite de ce post pour passer une petite annonce (j'espere que c'est permis...):