Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schéma técalémit super 54 Nouveau De pierre  Le 16-02-2006 à 18:12 sta

    Qui pourait me fournir (ou à défaut m'indiquer où trouver) le schéma électrique d'un récepteur tecalemit super 54 , j'en possède en effet un que je désire remettre en état mais la partie électrique a beaucoup souffert... nid de souris etc!!!!!! D'après ce que je sais ce récepteur date de 1935 et est équipé des lampes 6A7 6D6 , 75, 42 et 80
    Merci d'avance à celui ou celle qui pourait me permettre d'avoir ce schéma et toute doc sur ce poste.

    rappel mon E mail


Sujet : schéma técalémit super 54 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-02-2006 à 18:27 sta

    C'est vrai qu'il est superbe ce poste. Typiquement Art déco.

    Voir dans votre boite


Sujet : schéma técalémit super 54 Nouveau De pierre  Le 16-02-2006 à 19:02 sta

    Merci beaucoup pour l'envoi de Jacques


Sujet : schéma técalémit super 54 Nouveau De Phil  Le 16-02-2006 à 19:10 cms

Bonsoir,

Une petite question Jacques, j'ai remarqué que lorque quelqu'un présente un nouveau poste, dans la seconde qui suit vous êtes toujours en mesure d'en donner les caractéristiques. Je suis assez impressionné. Combien de postes et de marques avez-vous en tête ?   

Phil,   

 



Sujet : schéma técalémit super 54 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-02-2006 à 19:11 sta

    Dûdjjûu. Ca fait 20 minutes que je cherche ou j'avais trouvé des infos sur la déco de ce poste et plus moyen de retrouver.

    J'avais lu quelque part que c'était la réplique (inspiré de) d'une fontaine.. de où ? sais pu non pu :-p


Sujet : schéma técalémit super 54 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-02-2006 à 19:16 sta

    Combien j'en ai en tête ? :-D:-D Sais pas. Heureusement moins que dans la maison :-D:-D

    Mais celui là, je risque pas de l'oublier, je l'ai cherché (à prix raisonable) assez longtemps.

    Faut beaucoup de lecture, de la mémoire visuelle (notamment pour les logos, blasons, forme de grille HP)... Et puis la passion fait le reste 8-)


Sujet : schéma técalémit super 54 Nouveau De Jean-Pierre  Le 16-02-2006 à 20:13 sta

    Bonsoir,

    Le Técalémit Super 57 a-t-il le même schéma ?? (le jeu de tubes est le même - 1935).
    Si oui pourrais-je l'avoir ? Merci par avance !



Sujet : schéma técalémit super 54 Nouveau De Dominique  Le 19-02-2006 à 19:07 sta

    Je confirme, Jacques a vraiment beaucoup de postes en tête et une bonne mémoire visuelle. Le problème c'est qu'il passe trop de temps sur son PC et je m'inquiète pour sa santé. Pour preuve la photo de jacques à son poste de travail que j'ai prise à la fin de l'année dernière. :-D

    Dominique

  
  

Sujet : schéma técalémit super 54 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-02-2006 à 19:15 sta

    sale con :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -