Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : debloquage d un motorola gp 388 Nouveau De laurent  Le 12-03-2003 à 19:22 sta

    bonjour.

    je cherche a debloquer un emmetteur uhf/vhf type motorola gp 388.quelqu 'un sait il comment faire?
    merci d avance

    cordialement

    laurent
    :-)


Sujet : debloquage d un motorola gp 388 Nouveau De Jacques  Le 12-03-2003 à 19:43 sta

    Comment ça débloquer ?


Sujet : debloquage d un motorola gp 388 Nouveau De laurent  Le 12-03-2003 à 20:12 sta

    oui debloquer.cette appareil peut fonctionner de 2 manieres differentes.soit en mode canaux soit en mode frequence.cet appareil et bloque en mode frequence et je ne peux donc utiliser queles canaux preregles et au nombre de 16.en mode frequence je pourrais utilise toutes la gamme uhf et vhf

    merci d avance



Sujet : debloquage d un motorola gp 388 Nouveau De Jacques  Le 12-03-2003 à 20:39 sta

    Ce forum est dédié à la radio ancienne, pas au déblocage de fonctions bridées de tel ou tel appareil moderne.

    Ce fil n'offre donc aucun intérêt pour ses lecteurs et est fermé.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -