Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-02-2006 à 14:33 sta



Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 16-02-2006 à 19:44 cms

Si ça continue je vais vraiment y mettre mon Carolina96 sur Ibaille  !!(ça m'arracherai un bras quand même  !!)

Et oui Jacques c'est comme ça sur Ibé, ça devient une habitude, y ceux qui vendent des clous et ceux qui.....   !!

Pierre  



Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-02-2006 à 19:53 sta

    Z'êtes passé à côté Pierre :-D:-D

    Tout est dans le texte:
    <<Peux convenir pour en faire un bar sympa en aménageant les compartiments>>


Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 16-02-2006 à 20:39 cms

Ben oui j'ai bien lu Jacques  !!!

Pas mal pour y ranger du matos radio !!

Pierre  



Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 16-02-2006 à 20:47 sta

    bonsoir

    je ferais remarquer que c'est uniquement sur le site français que cela ce passe.
    les sites "étrangers" et particulièrement US n'ont pratiquement jamais de m....e à vendre.
    j'achète beaucoup aux us, et je n'ai jamais eu de pb.

    jean-luc


Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-02-2006 à 21:56 sta

    Je ne considère pas que c'est une "merde". Ces appareils étaient à l'époque ce qui se faisait de mieux en matière d'appareils à lampes et coutaient une petite fortune.

    Le seul problème, c'est l'encombrement, dont seuls quelques-uns, comme P. Jeantaud semblent se défier.

    Ce qui m'agace surtout c'est que la première idée du vendeur soit d'inciter à le transformer en bar, comme si l'aspect technique n'avait aucun droit de se manifester...


Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 17-02-2006 à 12:18 cms

Le coup du bar, c'est surtout pour avoir une bonne raison de mise en valeur pour vendre ce tas de bois  !!

Pierre  



Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau De Va n den Bergh Georges  Le 17-02-2006 à 12:44 sta

    Bonjour,
    Tas de bois tas de bois :o[] il y a mieux à faire..sauf si tu n'as plus de mazout pour te chauffer, et encore :-[ l'hiver est presque fini...courage une petite laine cela vaut mieux qu'un feu de tristesse....:o(


Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau De Gaston  Le 17-02-2006 à 13:09 sta

    j'en ai 3 dans la salle à manger:-):-):-)
    ça coute moins cher que les meubles pour poser les TV,
    c'est + beau et c'est sous la main pour écouter


Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau De Gaston  Le 17-02-2006 à 13:12 sta

    d'ailleurs certains pourraient s'occuper intelligemment en votant une déduction d'impots
    pour sauvegarde du patrimoine[:Hi:]


Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-02-2006 à 13:32 sta

    Faut pas exagérer :-D

    Faut juste se rendre compte que ces meubles sont les mal aimés des collectionneurs actuels, d'ou leur destruction fréquente (quelquefois à la hache pour petit bois, souvenez-vous de la nouvelle voiture qui arrivait).

    Après la 1ere guerre mondiale, les militaires aimaient s'entrainer à aligner des TM HS pour les transformer en cibles de tir...

    Ce n'est qu'une simple translation dans le temps...


Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau De Gaston  Le 17-02-2006 à 13:59 sta

    c'est vrai que ce n'est un facile à caser 1, 2, 3 ça va après bonjour les tracas [:ouin:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -