Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Chaise électrique Nouveau De Phil  Le 15-02-2006 à 22:13 cms

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui veulent protéger leur atelier radio, voici un extrait de "TUNGSRAM". Attention, je ne sais pas si aujourd'hui une telle installation serait bien légale.   

Phil


 Fichier
.PDF
 Fichier
.PDF
  

Sujet : Chaise électrique Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 15-02-2006 à 23:27 sta

    salut

    ach, kolossal !
    une lecture des articles 1382/1383/1384 du code civil vous donneront une réponse objective.

    jean-luc


Sujet : Chaise électrique Nouveau De Pierrot du 82  Le 16-02-2006 à 04:38 cms

Jean-Luc,

Je n'ai pas mon Code sur moi...

Pourriez-vous nous rafraîchir la mémoire quand à ces fameux articles ?

à Phil,

c'est quel tome des Memento Tungsram ?



Sujet : Chaise électrique Nouveau De Phil  Le 16-02-2006 à 10:38 sta

    Bonjour à tous,

    C'est le 4 ème volume de 1949.

    Phil


Sujet : Chaise électrique Nouveau De Pierrot du 82  Le 16-02-2006 à 17:25 cms

1949...

Ah oui, il y a du avoir une augmentation de la criminalité après-guerre !

C'était pas Mitterand, le Sarkozy de ces années-là ?



Sujet : Chaise électrique Nouveau De JC Négret  Le 16-02-2006 à 18:07 cms

En 1949, Mitterand était Secrétaire d' Etat à la Présidence du Conseil. C'est lui qui a signé l'arrêté pour la TV en 819 lignes.

(source AVJ Martin Technique de la TV)

Je crois qu'il avait aussi une liaison avec la présentatrice de l'époque...Sacré François ! Toujours le premier sur les bons coups !

JC   


  
  

Sujet : Chaise électrique Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 16-02-2006 à 20:50 sta

    bonsoir

    je sais surtout que ce "grand démocrate" quand il était ministre de l'intérieur à crée les crs pour le maintien de l'ordre en algérie, et c'est comme ça que ces braves gents nous ont tapé sur la gueule nous les pieds noirs.

    jean-luc


Sujet : Chaise électrique Nouveau De Phil  Le 16-02-2006 à 20:57 sta

    C'est curieux non, le sujet s'intitule "la chaise électrique" et la file a dévié sur celui qui a supprimé la peine de mort en France ?

    Phil, [:Hi:]


Sujet : Chaise électrique Nouveau De JC Négret  Le 16-02-2006 à 21:45 cms

En fait, c'est Badinter qui s'est battu pour la suppression de la peine de mort, voir ici pour les intéressés:

 http://www.peinedemort.org/National/France/an-Badinter.php

Mitterand, ou "mitrand" selon Marchais, n'a fait que surfer sur la vague, une fois de plus. "Ce n'est pas le vent qui tourne, mais la girouette".

Désolé pour Jean-Luc B. que je ne voulais pas froisser...Le passé de Mitterand n'est pas glorieux, loin s'en faut, et le récent défilé à Jarnac d'hommes politique ornés de chapeau et d'écharpe m'a plutôt fait rire, si je puis dire...

Il est vrai que mon expression "sacré François" pouvait prêter à confusion: Je ne suis pas un fan, loin de là !

JC   



Sujet : Chaise électrique Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 16-02-2006 à 22:30 sta

    bonsoir

    non jc, pas de pb, c'était juste une réflexion à " haute voix".
    c'est du passé tout ça.

    cordialement
    jean-luc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -