Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Plaquette d'essais pour montages à tubes Nouveau De JCJ  Le 14-02-2006 à 14:21 sta

    Petite idée pour essayer rapidement et mettre au point des montages à tubes.
    Sur la seconde photo une détectrice à réaction pour Ondes Courtes (EBF 80 en détectrice ECO + ampli BF avec ECL82).
    Les bornes en plastique de couleur ne servent qu'à tenir des composants (face avant, transfo, self,...)
    Il faut bien sûr faire aussi une alim 6,3V + HT. Facile...
    :-)

  
  

Sujet : Plaquette d'essais pour montages à tubes Nouveau De ON5MJ  Le 14-02-2006 à 15:19 sta

    La technologie des semiconducteurs remonte aux tubes. Bien astucieux tout cela.

    Jacques.


Sujet : Plaquette d'essais pour montages à tubes Nouveau De Phil  Le 14-02-2006 à 17:22 sta

    C'est pas mal ça, il va falloir que je me bricole un truc comme ça !
    Phil. [:Hi:]


Sujet : Plaquette d'essais pour montages à tubes Nouveau De Chambrion Pierre  Le 15-02-2006 à 19:30 cms

Pas pour moi   !!!!Les lampes mérite le respect  !!!

J'rigole JC   !

Pierre.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -