Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qui aurait deux sockets? Nouveau De Thierry Magis  Le 11-03-2003 à 21:41 sta

    Bonjour,

    Pour bricoler un peu, je recherche deux sockets type W1 pour mes E707 (= 4624).

    Oui, bon, c'est des triodes... ;-) La ECC83 donne l'échelle...

    Merci d'avance!!
    Cordialement
    Thierry

  
  

Sujet : Qui aurait deux sockets? Nouveau De Jean  Le 13-03-2003 à 01:11 sta

    Ce sont des supports 4 broches Européen, cela se trouve de nouveau en céramique, du fait de la réalisation d’amplificateur à tubes avec des triodes PX25, mais il faut trouver un distributeur!
    Essayer Fréquence Tubes sur Paris, ou à défaut poser la question sur le forum Rétro Phonia, il serait étonnant que quelqu’un n’es pas cela à vous vendre.
    8-()


Sujet : Qui aurait deux sockets? Nouveau De Jacques  Le 13-03-2003 à 06:10 sta

    Autre solution, celle avec les douilles filetées qui avait été donnée sur un autre fil de ce forum.


Sujet : Qui aurait deux sockets? Nouveau De Thierry Magis  Le 14-03-2003 à 16:59 sta

    Bonjour,
    Merci pour vos infos.

    Jean, la société dont vous parlez, ont-ils un site Internet? J'ai essaié plusieurs distributeurs de matériel "tubes", personne n'a cela...
    Ah oui, les douilles filetées... Mais la fine mécanique et moi...

    Cordialement
    Thierry


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -