Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : GODY 646 Nouveau De philippe moteau  Le 13-02-2006 à 22:21 sta

    Bonsoir !
    Bon , mon radialva patine alors j'attaque un Gody 646 ! Cependnat , il y a qqchose qui me turlupine ...Sur DocTsf , ils précisent qu'il n'a pas d'OM mais le mien en possède un ! Il est bien marqué dessus Gody Modèle 646 .Le cadran correspond au modèle "Blois" de la marque .Mon poste (646)est très proche de ce dernier,sauf qu'il n'a pas le pan coupé pour le haut parleur.Encore un mouton à 5 pattes ???

    Philippe


Sujet : GODY 646 Nouveau De JC Négret  Le 13-02-2006 à 22:35 cms

Bonsoir;

Je viens de regarder sur DocTSF, il y a une erreur: pas d'oeil magique, mais une 6AF7 qui est un oeil magique !

JC   



Sujet : GODY 646 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-02-2006 à 05:56 sta

    C'est modifié :-)

    Mais y'en a plein comme ca, suffit de faire une recherche de tous les postes possèdant un EM34 par exemple et sans oeil magique, on en trouve déjà 27 :-D:-D


Sujet : GODY 646 Nouveau De philippe moteau  Le 14-02-2006 à 07:24 sta

    Bonjour!!
    D'accord d'accord , la bible dirait des menteries ?
    Enfin bref , pô grave par contre , y'a pas de 6AF7 dans mon poste , mais une 6G5 ...Encore une bidouille dissimulée !!!
    Bon allez , au boulot !

    Philippe


Sujet : GODY 646 Nouveau De philippe moteau  Le 23-02-2006 à 13:52 sta

    Bonjour
    Au fait , quelqu'un aurait un schéma de GODY 646 ?

    philippe


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -