Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Boites pour lampes Nouveau De Chambrion Pierre  Le 13-02-2006 à 19:17 cms

Puisse que je ne peux pas mettre mon grain de sable dans l'autre crèmerie, je le fait ici !!!!!!

Avoir des boites de rechange c'est bien mais refaire des boites d'origine, avec la marque d'origine ne me plait pas trop, car après celà il est facile d'astiquer quelques tubes d'occasions et de les remettres à la vente sur Ebay ou autre....      !!!!!!

Voilà c'était juste un coup de gueule sur ce procédé qui ne me plait vraiment pas, surtout que les fichiers de ces boites peuvent malhencontreusement ce perdrent sur internet pour le bien de quelques escrocs fumeux    !!!!!!

Oui aux boites blanche !!!!!!!!!!

Gérad Valéra m'en excusera j'èspère !!

Pierre  

 


  
  

Sujet : Boites pour lampes Nouveau De Phil  Le 13-02-2006 à 20:25 cms

Si c'est trop neuf ça se voit, comment font-il pour faire jaunir les couleurs? Ils mettent les boites au four micro-ondes ?     

Moi j'ai récupéré des pas mal de tubes emballés dans du papier journal, au moins je sais qu'ils sont d'occas, comme ça pas de surprise. Mais ils n'étaient pas chers.

Phil,    



Sujet : Boites pour lampes Nouveau De YM  Le 13-02-2006 à 20:49 cms

Ou alors, faire ses propres boites   
  
  

Sujet : Boites pour lampes Nouveau De JC Négret  Le 13-02-2006 à 20:52 cms

Pour Pierre:

http://retro-forum.com/viewtopic.php?p=53167&highlight=#53167

JC   



Sujet : Boites pour lampes Nouveau De Chambrion Pierre  Le 13-02-2006 à 21:03 cms

Eh ben merci JC , si c'est pour encore lire des querelles en boites    !!!

Pierre  



Sujet : Boites pour lampes Nouveau De JC Négret  Le 13-02-2006 à 21:11 cms

Juste pour comparer: La boîte d'époque, avec un "TM" gribouillé dessus --->

On pourra apprécier les différences: couleurs, aspect, étiquettes de garantie...

La "chose" évoquée plus haut était vendue comme boîte d'origine...

JC   


  
  

Sujet : Boites pour lampes Nouveau De JC Négret  Le 13-02-2006 à 21:14 cms

 Tssss... ...! Pas d'accent ! Je le sais en plus !

JC   


  
  

Sujet : Boites pour lampes Nouveau De Gérard Tournier  Le 13-02-2006 à 22:15 sta

    Bonsoir

    Ne vous inquitez pas pour la fabrication de boites Radiofil,J P Tonnelier qui a relancé l'affaire,ne repond plus
    Bonne soirée
    Gérard Tournier:


Sujet : Boites pour lampes Nouveau De gerard  Le 14-02-2006 à 03:12 sta

    Non Pierre soyez rassuré ,je ne vous en veux pas ,je ne parlais de boites avec des marques imprimées dessus ,le logo du club suffira ,il est vrai que des boites blanches seraient parfaites ,et seraient susceptibles de satisfaire tout le monde.Mais bon je ne me tracasse pas c'est un projet qui tombera aux oubliettes.Ce qui est dommage c'est que des gens ont prospecté,ce sont proposés de s'occuper de cela et pour rien,mais il est vrai que l'on peut pas faire du flicage de forum,et être créatif d'initiative,le flicaille c'est que çà prend du temps mon bon mossieur !Cordialement.Gerard Valéra


Sujet : Boites pour lampes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-02-2006 à 06:41 sta

    De toutes façons, les boites blanches sont de loin plus interessantes, c'est sûr qu'avec une impression bichro ou quadri le prix ne serait pas le même.

    C'est vrai que c'est véritablement l'Arlésienne cette histoire. C'est dommage, d'autant que ca rentre tout a fait dans le rôle d'une assoc... mais une assoc active...


Sujet : Boites pour lampes Nouveau De Jean-Claude Prot  Le 14-02-2006 à 07:54 sta

    Bonjour à tous
    D'accord avec Jacques, les boites blanches sont préférables, car moins chères, et comme je l'ai déjà dit ailleurs, je suis opposé de les faire imprimer à l'effigie d'un quelconque club, ceux-ci n'ayant jamais fabriqué de lampes.
    Je pense dans un avenir très proche vous envoyer les photos de mes différentes réalisations de modules permettant de fabriquer vos boites vous-même.
    A bientôt
    J.Claude


Sujet : Boites pour lampes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-02-2006 à 10:54 sta

    Perso, je n'utilise pas de boites, hormis si le tube se trouve déjà dans sa boite, je la garde, évidemment.

    J'ai opté pour le classement anarchique, 10 fois plus simple à gérer, à savoir n'importe quel objet à n'importe quelle place. Le tout est de ne pas perdre le fichier de gestion :-D

    Sinon on peut en trouver chez Raja (attention le prix HT c'est pour 250 boites), mais c'est cher quand même.

    En Allemagne chez Frag Jan zuerst, mais c'est relativement cher aussi (plus l'expé). Sélectionner 'Le catalogue' puis 'boites pour tubes vide'.

    Une pléthore de liens aux US, eux savent faire, suffit d'utiliser google, mais c'est toujours le port qui est rédhibitoire.

    Autre solution, les cartons de grandes tailles avec croisillons, c'est celle que j'ai adoptée pour le classement anarchique.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -