Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La prose TSF des années 30 Nouveau De jean pierre k  Le 12-02-2006 à 17:35 cms

Les Americains!!!!et leurs TSF  
  
  

Sujet : La prose TSF des années 30 Nouveau De jean pierre k  Le 12-02-2006 à 17:40 cms

Deja !!! il y a 62 ans que sa dure!!!  un roman a la "ZOLA"   


  
  

Sujet : La prose TSF des années 30 Nouveau De jean pierre k  Le 12-02-2006 à 17:43 cms

YAVAIS PASENCORE LA TELE!!!!!!  JPK'
  
  

Sujet : La prose TSF des années 30 Nouveau De Gildas  Le 12-02-2006 à 18:36 sta

    Excellent Jean-Pierre !
    bons nombres de points sont plus que d'actualité ...

    c'est à lire par tout le monde.


Sujet : La prose TSF des années 30 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-02-2006 à 18:48 sta

    Et parfaitement transposable à la taxe TV actuelle, récemment intégrée dans la taxe d'habitation pour étouffer son apparence illicite (et supprimer au passage le prorata temporis, ni vu ni connu...).

    TV incapable désormais de produire autre chose que des niaiseries, mais voilà, à l'époque, ca remuait un peu plus...


Sujet : La prose TSF des années 30 Nouveau De jean pierre k  Le 12-02-2006 à 19:40 cms

La TV ! les films vue! revue! user jusqu'a la trame ,tout les nanards,et en plus pour revoir les anciens,on a droit a la TNT!!!! ils se foutent de notre gueule le reste je n'en parle pas........Un dernier article pour faire plaisir...  JPK'
  
  

Sujet : La prose TSF des années 30 Nouveau De Jonathan NOEL  Le 12-02-2006 à 20:53 sta

    J'en lirais des dizaines et des dizaines, c'est interressant de voir que finalement nos problèmes n'ont pas vraiment changés, tout à fait d'accord avec vous Gildas, tout le monde devrait lire ces articles!
    bonne soirée!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -