Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Même pas à lampes ! Nouveau De Michel aka jordu1952  Le 16-04-2014 à 22:59 sta

    Ben non, à transistors : c'est le branchement d'un caisson de basses JMLab SW 27 A que je cherche. Et le manuel aussi, mais il ne faut peut-être pas rêver ...
    Michel


Sujet : Même pas à lampes ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-04-2014 à 16:14 sta

    Qu'est-ce qu'il a de spécial ce caisson ? pas trouvé de notice spécifique mais il existe un grand nombre de bancs d'essai.


Sujet : Même pas à lampes ! Nouveau De Michel  Le 19-04-2014 à 23:50 sta

    De spécial? Rien. J'en ai récupéré un, et je cherche à quoi servent les différentes prises et les réglages. Je le remets en route, le teste, et m'en sépare illico.
    michel


Sujet : Même pas à lampes ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-04-2014 à 08:24 sta

    D'après ce que j'ai pu lire, c'est un caisson assez ancien, des années 2000 et avec une connectique également ancienne: redistribution des latérales, mise sous tension automatique en mode veille, etc...

    Un lien commercial: priceminister.c...

    Des problèmes de mise sous tension: forum.generatio...

    Désormais, les caissons comportent plutôt une entrée directe en RCA, les amplis-tuner 5.1 comportant une sortie déjà filtrée pour les fréquences < 200Hz.


  
  

Sujet : Même pas à lampes ! Nouveau De Michel  Le 20-04-2014 à 20:55 sta

    Merci Jacques ! Ne mettriez vous pas un point d'honneur a ne laisser aucune question sans réponse ? Mon caisson a 2 prises rca : line in et line out. Je pense pouvoir les utiliser pour tester le caisson, mais je n'en sais pas plus.
    Michel


Sujet : Même pas à lampes ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-04-2014 à 21:01 sta

    Si


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -