Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-04-2014 à 08:28 sta

    Attention si vous recevez ce genre de mail.

    Après avoir consulté le WHOIS du nom de domaine paypal-customerfeedback.com je ne lui accorde aucune confiance.

    De toutes façons, il se moquent de votre avis, alors ne cliquez pas pour dire "chui pas content".


Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau De audiovalve  Le 16-04-2014 à 09:03 sta

    tentative de phishing ?


Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau De HLJ  Le 16-04-2014 à 09:39 sta

    Bonjour,

    Oui, certainement, il veulent récupérer vos données d'utilisateur et de mot de passe....

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau De audiovalve  Le 16-04-2014 à 12:25 sta

    les messages de PAYPAL sont toujours nominatifs.

    dons si vous recevez un mail PAYPAL commençant par "chaire clian" ...

    méfiance !


Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau De nanar  Le 16-04-2014 à 13:02 sta

    moi c'est réglé … je ne réponds jamais aux questionnaires ni enquêtes de satisfaction de ou qu'ils viennent … de toute façon comme dit notre webmestre il s'en fichent des réponses


Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau De grognon27  Le 16-04-2014 à 13:43 sta

    Bonjour
    J'avais un compte Paypal. Un jour je me suis fait débiter de trois fois $300 aux USA. Depuis tout s'est arrangé mais je n'utilise plus que la carte bleue à usage unique.
    A bon entendeur.


Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-04-2014 à 16:51 sta

    Et ils vous ont rebité ?


Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 16-04-2014 à 17:10 sta

    Bonjour à tous.

    "Et ils vous ont rebité ? " Ça doit faire mal ça non ?
    OK je suis sorti ! ...


Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-04-2014 à 17:19 sta

    Coluche ne reculait devant rien


Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau De grognon27  Le 16-04-2014 à 20:18 sta

    Re-bonsoir
    Oui, oui ! Avec les inconvénients de délais, de changements de carte et de mots de passe.
    Bon courage.


Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau De Philippe Girard  Le 16-04-2014 à 22:21 sta

    Ah! Je viens de recevoir un mail de Paypal...
    "Modification des conditions d'utilisations" ...Bonjour Girard Philippe,pour mieux répondre a vos besoins...etc...etc...
    Ne sachant pas a qui j'ai a faire ,sachant qu'aucun de mes besoins ordinaires et quotidiens ne puissent etre assouvis par Paypal,je ne reponds pas....
    J'ai déja utilisé ce moyen de paiement une ou deux fois....
    J'ai evidemment perdu mon mot de passe ,et le N° de carte est perimé depuis longtemps...
    J'ai recu de nombreuses relances...mais la méfiance est telle que je prefere m'en passer....
    D'ailleurs ,avons nous vraiment besoin de Paypal..?


Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau De Pierre Roque  Le 17-04-2014 à 09:47 sta

    Bonjour à tous

    Dernièrement , j'ai eu le même message de Paypal que Philippe Girard , direct poubelle , surtout ne pas répondre.

    Cordialement à tous
    Pierre


Sujet : Paypal: enquete de satisfaction Nouveau De aeroman00  Le 17-04-2014 à 11:15 sta

    Bonjour,

    >> Dernièrement , j'ai eu le même message de Paypal que Philippe Girard , direct poubelle , surtout ne pas répondre. <<
    Et bien non, il faut savoir reconnaitre les vrais messages de Paypal, qui est, il faut quand même le reconnaitre, bien pratique pour effectuer des paiements à l'étranger... Qui plus est, Paypal vous aide à résoudre les petits problèmes que vous pourriez avoir avoir avec les fournisseurs ( j'en ai fait l'expérience ...).
    Bref : il ne faut pas tout jeter à la poubelle


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -