Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Rmorg: De mieux en mieux Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-04-2014 à 18:15 sta

    Au cas où la contribution ne vous suffirait pas, rmorg offre désormais et depuis plus d'une semaine un pop-up dès que l'on clique sur une photo ou partie de schéma.

    Ernt Erb manquerait-il de finances pour préparer sa retraite ?

    Ce site radiomuseum.org devient de plus en plus pourri et imbuvable


Sujet : Rmorg: De mieux en mieux Nouveau De omale 13  Le 12-04-2014 à 20:43 sta

    bonsoir Jacques
    la fourmis n'est pas prêteuse


Sujet : Rmorg: De mieux en mieux Nouveau De nuvistor  Le 14-04-2014 à 17:34 sta

    Je confirme... Je me souviens il y a déja quatre ou cinq ans de cela,je m'étais inscrit sur ce site et croyant que pour 20 eurosj'avais la possibilité de me procurer des schémas à volonté,après
    4 schémas téléchargés,j'ai eu droit à une formule de politesse me disant:Monsieur,vous avez
    utilisé tout vos points et depuis je ne peux plus télécharger le moindre schéma chez eux.

    Peut etre que c'est mon anglais balbutiant qui gene Mr Erb? C'est quand meme dommage.
    C'est plutot frustrant pour un passionné comme moi.nuvistor.


Sujet : Rmorg: De mieux en mieux Nouveau De Phil  Le 14-04-2014 à 18:24 sta

    Bonsoir,

    J'ai vu qu'ils détenaient certaines documentations qu'ils leur ont été offertes ou qu'ils ont récupérés gratuitement puisqu'elles sont disponibles ailleurs. De quel droit se permettent-ils de les revendre ?

    Est-ce bien légalistique tout ça ?



Sujet : Rmorg: De mieux en mieux Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-04-2014 à 18:56 sta

    C'est le principe de base même qui est vérolé. Vous me donnez, je vends.

    J'ai des schémas, mais non, ils ne viennent pas de moi, vieux sujet souvent évoqué qui incite au pillage.

    Maintenant, j'en ai lu quelques bonnes récemment sur la façon de gérer de Ernst Erb, je vous mettrai les liens si cela vous intéresse.


Sujet : Rmorg: De mieux en mieux Nouveau De BERNADOUX  Le 14-04-2014 à 19:44 sta


    Bonsoir,

    Je confirme également.
    J'ai versé ma contribution, 20 euros perdue dans la nature. J'ai donc envoyé encore 20 euros. De plus, à un moment donné je ne me rappelais plus la marche à suivre pour consulter un schéma, à 78 herz c'est pardonnable il me semble. J'ai donc posé la question à E. Erb.
    La réponse est arrivée très tard , mais précise " Faites comme avant ! "
    Circulez, il n'y a rien à voir !!!

    Jacques


Sujet : Rmorg: De mieux en mieux Nouveau De Thierry Magis  Le 14-04-2014 à 20:25 sta

    @ Jacques,

    Oui pour les liens, cela doit être instructif...


Sujet : Rmorg: De mieux en mieux Nouveau De nuvistor  Le 15-04-2014 à 17:40 sta

    Bonsoir,à tous,je reconfirme,il m'a été répondu la meme chose ":Faites comme avant"etc...

    je constate ne pas etre le seul à patir du comportement zélé de Mister Erb!

    Pourtant j'ai toujours eu une image positive des Suisses!Le pire c'est qu'ils sont fournis en matière de schémas pour les postes allemand,je pensais pouvoir trouvez ma caverne d'Ali Baba. Il faudrait que Mr Erb vienne en France voir comment fonctionne un forum d'échanges en général. Je suis aussi d'accord pour les liens. nuvistor.


Sujet : Rmorg: De mieux en mieux Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-04-2014 à 18:07 sta

    Il y en a une à laquelle tout le monde a accès, en cliquant sur "Devenir membre" (sauf une pub en plus sur la page réelle).

    L'entrée en matière jette tout de suite la couleur: tsf-radio.org/a...

    Une page en allemand: elle évoque le virage amorcé en 2006, le PB des droits d'auteurs, la redistribution de schémas venant de chez eux... Bref un tas de choses auxquelles répond E.E. en personne:
    bs.cyty.com/men...

    Déjà la, il y a de quoi lire.


Sujet : Rmorg: De mieux en mieux Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-04-2014 à 18:22 sta



Sujet : Rmorg: De mieux en mieux Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 15-04-2014 à 19:15 sta

    "Paypal", c'est l’emblème de Rmorg ?
    Bon, on comprend bien l'esprit suisse alémanique dans cette diarrhée de baratin où tout est possible et interdit à la fois.


Sujet : Rmorg: De mieux en mieux Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-04-2014 à 19:22 sta

    J'avoue que la traduction est difficile à lire, mais il y a moyen d'en saisir les grandes lignes.


Sujet : Rmorg: De mieux en mieux Nouveau De nuvistor  Le 17-04-2014 à 17:28 sta

    Bonjour à tous, et merci à Jacques,pour les liens.nuvistor.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -