Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Le moment de détente. Nouveau De Bernard_39  Le 09-02-2006 à 17:37 sta

    Bonjour à tous,

    Petite devinette, à quoi servait ce petit outil, photo prise dans un certain angle pour ne pas trop facilité la réponse.

    Amicalement.

    Bernard_39


    Mon site

  
  

Sujet : Le moment de détente. Nouveau De jackoe  Le 09-02-2006 à 18:17 sta

    C'est un redresseur de broches !!! ;-)


Sujet : Le moment de détente. Nouveau De Gérard Tournier  Le 09-02-2006 à 18:20 sta

    Oui c'est un redresseur de broches noval d'un coté miniature de l'autre

    Bonne soirée
    Gérard Tournier


Sujet : Le moment de détente. Nouveau De Bernard_39  Le 09-02-2006 à 19:39 sta

    Bonjour à tous,

    Le schmilblic aujourd'hui n'a pas rapporté gros.

    Félicitations aux acteurs.

    Bonne soirée à tous.

    Bernard_39
    Mon site

  
  

Sujet : Le moment de détente. Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 09-02-2006 à 20:11 sta

    en voici un autre ...

    JLF

  
  

Sujet : Le moment de détente. Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 09-02-2006 à 20:25 sta

    C'est curieux, Bernard, j'ai trouvé dans un lot le "contraire" de cet objet : un culot de lampe à introduire dans un socket de lampe. C'est assez lourd et de la même couleur que le vôtre.
    Pour nettoyer les contacts ?
    Michel.


Sujet : Le moment de détente. Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 09-02-2006 à 20:52 sta

    A propos d'autre chose, j'ai cliqué sur votre lien (site, pages perso) et vous proposez des schémas, dont du "Télémire" (rubrique "appareils de mesure")
    avez-vous le Télémire T1A ? (mire VHF/UHF à transitors ; milieu des années 60)
    Michel.


Sujet : Le moment de détente. Nouveau De Bernard_39  Le 10-02-2006 à 10:50 sta

    Bonsoir à tous,

    Michel, merci pour la visite de mon site, et à tous ceux qui y ont fait un passage. Je vais regarder dans mes archives non classées, pour cause le manque de temps. Si j'ai je reprendrai contact avec vous hors forum.

    Très cordialement.

    Bernard_39
    Mon site


Sujet : Le moment de détente. Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 10-02-2006 à 20:45 sta

    Merci Bernard : Ya pal feu hein !
    Michel.


Sujet : Le moment de détente. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 10-02-2006 à 23:27 cms

L'utilité de cet appareil me parrait douteuse et bonne à bouziller des tubes ou faire rentrer de l'air à l'intérieur ,bref ce n'est que mon avis !!

Pierre  



Sujet : Le moment de détente. Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-02-2006 à 22:59 cms

Pierre, que proposez-vous pour redresser les broches des tubes ?

Je fais ça avec les doigts ou une petite pince demi-ronde car je n'ai pas de redresseur, mais je ne sais pas si c'est plus sûr...



Sujet : Le moment de détente. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 14-02-2006 à 12:53 cms

Je redresse aussi avec les doigts, c'est ce qui est le meilleur à mon avis !! Mais je ne le fait pas n'importe comment non plus  !!!

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -