Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Connexion cadre ... Nouveau De Jean-René Depierre  Le 10-03-2003 à 08:51 sta

    Bonjour,

    Pour connecter un cadre amplifié à un poste, on trouve généralement 2 fils (rouge/noir) torsadés.
    J'ai un cadre dont les fils de sortie ont été remplacés par du fil lumière standard (genre scindex) ... Est-ce que ça fait une différence par rapport à la sensiblité aux parasites ?

    Pourquoi ne pas utiliser du fil blindé ?

    Cordialement,

    JR Depierre


Sujet : Connexion cadre ... Nouveau De sarrazin michel  Le 10-03-2003 à 09:15 sta

    alors l'om du sindex c'est de la ligne basse imédance et moins cheret moins gros que le coax a l'époque qui n'existait peut etre pas
    a quand sur echolink??????


Sujet : Connexion cadre ... Nouveau De Jean Luc Fradet  Le 11-03-2003 à 21:31 sta

    Je préconiserais plutôt l'échelle à grenouilles :-D
    Avec çà, plus de parasites qui nous brouillent l'ec...:-[ (non ! pas de contrepéteries sur ce forum sérieux !)


Sujet : Connexion cadre ... Nouveau De Jean-René Depierre  Le 12-03-2003 à 08:11 sta

    L'échelle à grenouilles, ça marche aussi bien que le bocal pour la météo ??

    :-D

    JR Depierre


Sujet : Connexion cadre ... Nouveau De Jacques  Le 12-03-2003 à 09:07 sta

    Y'a une contrepèterie dans "l'echelle à grenouille" :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -