Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : potentiomètre Nouveau De Roland Gerlier  Le 07-02-2006 à 16:59 sta

    Je cherche, pour un Philips 461, ce potar. L'ergo du contacteur est usé et non réparable. Achat, troc...

    Roland

  
  

Sujet : potentiomètre Nouveau De Roland Gerlier  Le 09-02-2006 à 20:04 sta

    Rectification: j'ai trouvé dans mon stock des pistes neuves de potars Philips, 500 K. J'ai donc entrepris de dessertir ce machin, j'ai changé la piste et rectifié la fourchette de commutation du contacteur. 2 heures de travail, et ça marche. Le poste aussi, après nettoyage des contacts et autres vérifications. C'est qui qu'est content? 8-)

  
  

Sujet : potentiomètre Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 09-02-2006 à 20:21 sta

    Fortiche, le roro.

    Si tu savais ! j'ai trouvé ce poste sur un trottoir, lors des grandes poubelles. Sur un tas de saloperies. Il manquait une des lampes dorées, que j'ai trouvée un peu plus loin au fond d'un vieux seau en plastic plein d'eau (il pleuvait). Je l'ai prise en ne me faisant pas trop d'illusions et voilà.. Il est resté sur mon établi 2 bonnes années (ben oui, faut bien le faire sécher !!) jusqu'à ce qu'un gars qui se drogue au vide était précisément en manque de vide.
    Le marché de l'offre et de la demande, en quelque sorte.

    Michel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -