Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Reconversion d'un TD Nouveau De jean pierre k  Le 05-02-2006 à 22:46 cms

HUMOUR....en rangant ma biblio...j'ai retrouver une manière originale de reçiclage d'un tourne disque(selon la methode du Pr CHORON)  si vous etes sage!!j'en ai une avec un teppaz!! JPK' 
  
  

Sujet : Reconversion d'un TD Nouveau De jean pierre k  Le 05-02-2006 à 22:48 cms

Non avec un THORENS...  

Sujet : Reconversion d'un TD Nouveau De PAPYLULU  Le 06-02-2006 à 15:23 sta

    De jp a JP une fourchette dans la main ça suffit pour la mayo avec un bon coup de poignet bien sur:o)[:Hi:]


Sujet : Reconversion d'un TD Nouveau De jean pierre k  Le 06-02-2006 à 19:01 cms

DE JP a JP.... Recyclage utile en robots ménager surtout les "TEPPAZ"(jva faire engu.  ...par un certain , Yves ,que je salut au passage!!) JPK  

Sujet : Reconversion d'un TD Nouveau De Yves Cantineau  Le 07-02-2006 à 20:17 cms

           Essaye de "faire" ça avec une radio SBR,  et tu verras Roland !!!!! C'est stupide et débile!!!!!!!!!!

  Yves



Sujet : Reconversion d'un TD Nouveau De Yves Cantineau  Le 07-02-2006 à 20:20 cms

Choron était un abruti de première et bien content qu'il n'est plus sur cette terre.....Je n'ai jamais supporté ce mec.  

  Yves



Sujet : Reconversion d'un TD Nouveau De jean pierre k  Le 07-02-2006 à 20:28 cms

Je savai bien que j'allais me faire eng......(çe n'est que de l'humour )Je n'ai rien avec une SBR!!

Je te salut Yves

JPK'  



Sujet : Reconversion d'un TD Nouveau De Yves Cantineau  Le 07-02-2006 à 20:31 cms

J'avais bien compris, et je ne t'en veux pas mais faut pas plaisanter avec Teppaz.......  

  Yves



Sujet : Reconversion d'un TD Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-02-2006 à 20:36 sta

    Yves !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Allons, allons... un jour vous non plus n'y serez plus.
    Ne remuez pas la haine a ce point, le nombre de frapadingues qui se révèlent de par le monde et se battent avec du feu contre de l'encre est déjà suffisamment impressionnant comme ça....


Sujet : Reconversion d'un TD Nouveau De jean pierre k  Le 07-02-2006 à 20:42 cms

Bon je t'envois avec un THORENS ça te consolera    JPK'
  
  

Sujet : Reconversion d'un TD Nouveau De jean pierre k  Le 07-02-2006 à 20:54 cms

  JPK'

Sujet : Reconversion d'un TD Nouveau De jackoe  Le 07-02-2006 à 21:45 sta

    Je note qu'il est préférable d'éviter de plaisanter avec Teppaz sur ce forum ..... :-D
    Quelle chance de pouvoir s'éclater avec Thorens (qui était toutefois de bien meilleure qualité) !!! :-p:-p


Sujet : Reconversion d'un TD Nouveau De Roland Gerlier  Le 07-02-2006 à 22:48 sta

    Bon, j'éteins, assez joué avec les appareils, il est l'heure d'aller dormir, les enfants :-)

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -