Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : "Ebayerie" Nouveau De Jonathan NOEL  Le 04-02-2006 à 21:23 sta

    Comment expliquer un tel prix?
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6248758637&category=113167&ssPageName=ADME:B:EOIBUAA:FR:11
    Moi qui avait enchéri pour 20euros maximum :-D quel rigolo
    Bonne soirée ;-)


Sujet : Ebayerie Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-02-2006 à 21:32 sta

    Les prix ne s'expliquent jamais. C'est un coup de coeur ou pas...

    C'est pour cela qu'il est impossible d'établir une côte, hormis pour des appareils très rares, pour lesquels bien souvent l'incompréhension se manifeste... bah. y'en aura d'autres :-)


Sujet : Ebayerie Nouveau De jean pierre k  Le 04-02-2006 à 22:11 cms

Bonsoir Jacques (webmestre)

Avez vous reçu mon mail!? JPK'   



Sujet : Ebayerie Nouveau De PAPYLULU  Le 04-02-2006 à 23:32 sta

    JONATHAN QUE CHERCHE TU COMME POSTES ET DE QUELLE ANNEE ?
    DANS QUELLE REGION TE TROUVE TU?
    BON DIMANCHE A TOUS DEJA SUR LE FORUM JPK!!!


Sujet : Ebayerie Nouveau De Jonathan NOEL  Le 04-02-2006 à 23:46 sta

    Bonsoir,
    Ben, disons que les postes des année 30/40 m'attirent (leur forme, leur fonctionnement, et aussi leur histoire). HS ou non, tant qu'il faut les bichonner, les reparer, chercher la pièce qui va bien, ca m'interresse et puis si ils fonctionnent pourquoi pas! J'aurais aimé me fixer sur une seule marque pour ne pas partir dans tous les sens, les postes des année 30 ca ne manque pas! Mais chercher qu'une seule marque ca veut aussi dire patienter de trouver LE poste de la bonne marque. Moi il me faut de quoi bricoler et remettre en état :-D
    Je suis en Lozère (languedoc rousillon) il y a bien emmaus a 40bornes mais il y a surtout des postes des année 60/70 et après ormis faire du porte à porte, je ne voix pas ou trouver ce genre de poste dans le coin :-(
    Bonen soirée!


Sujet : Ebayerie Nouveau De jean pierre k  Le 04-02-2006 à 23:52 cms

Et oui bien rentrer a la maison!!! pourais tu me scan... le schéma du Ductretet avec les 2 x  25 Z en doubleur ,j'ai une idée du problème après reflexion. 

A+ Jean Pierre K'  



Sujet : Ebayerie Nouveau De jean pierre k  Le 04-02-2006 à 23:58 cms

Bonsoir Jonathan.

EN principe le colis devrait partir cette semaine Mardi je vais voir le transporteur!..pour la LOZERE Brrrrrrrrooouuu il fait froid!!!!Chez toi ????

JPK'  



Sujet : Ebayerie Nouveau De Jonathan NOEL  Le 05-02-2006 à 00:06 sta

    Bonsoir Jean Pierre, OK pour le colis, merci encore, et ben oui il fait plutot frois, il é tombé 90cm de neige la semaine derniere, ca a fondu en quelques jours, on é passé à 30cm et puis depuis 3jours il gele à -20 donc on peu rouler sur 30cm de neige en voiture sans s'enfoncer, en gros on se les gèles!
    Enfin ca ne m'empèche pas de bricoler un petit module E1T avec E90CC (récupéré sur un compteur qui possédé 6modules pour un affichage de nombres à 6 chiffres) mais l'E1T semble deffectueux, bref toujours quelque chose à bidouiller pour occuper le temps!


Sujet : Ebayerie Nouveau De sloarfblblbl  Le 05-02-2006 à 00:42 sta

    bonjour,

    je vous ai envoyé (sous mon vrai nom , et pas ce pseudo bidon) deux e-mail en privé , pour répondre a la suite de cette file en privé, et pour un éventuel RV en Lozère ou en Aveyron 8oI:o)

    sloarfblblbl


Sujet : Ebayerie Nouveau De gerard  Le 05-02-2006 à 01:45 sta

    Tiens Jonathan tu viens quelquefois au puy en Velay, et bien tu fais 40 bornes de plus et là un Pathé 60 modéle 435 (1935) avec sa table électrophone sont à toi ,gratos juste à faire le voyage. Si t'es intéréssé fais moi le savoir . les appareils sont complets et en bon état d'aspect juste à réviser.Bonne journée.Gérard Valéra


Sujet : Ebayerie Nouveau De Jonathan NOEL  Le 05-02-2006 à 10:02 sta

    Bonjour, merci pour vos propositions je vous ai contacté en privé!
    bonne journée


Sujet : Ebayerie Nouveau De sloarfblblbl  Le 05-02-2006 à 10:44 sta

    bonjour,

    message bien recu (j'y donnerais suite avec de plus amples détails) , ce serais possible de se voire avec des postes et autres bidules à la Gaston, soit le vendredi 22 vers Mende (lieu exact et heure à définir ) ou le samedi 23 au soir ou dimanche 24 au matin vers Millau ... (si toutefois je n'ai pas fini sous perf sur une civière:-D:-D:-D )

    sloarfblblbl


Sujet : Ebayerie Nouveau De PAPYLULU  Le 05-02-2006 à 16:03 sta

    A Jonathan. . Je sais par JPK que tu es un jeune passionné , et si je t'ai demandé ce que tu cherchais comme postes c'était pour te proposer les doublons que je possède dans ma collection. Nous sommes malheureusement très loin l'un de l'autre mais si un jour tu passe dans la règion d'Auxerre n'hesite pas a me contacter je te ferais visiter ma caverne d'Alibaba.Le petit jeune que je suis également (65 printemps)aura beaucoup de plaisir a te recevoir
    A plus sur la toile cordialement JPL


Sujet : Ebayerie Nouveau De Jonathan NOEL  Le 05-02-2006 à 22:10 sta

    Et bien peut être à l'occasion quand j'irai revoir ma normandie natale je passerai par chez vous pour vous passer un p'tit bonjour! Peut-être a la fin de l'été, on vera ca! Je vous contacterai.
    Bonne semaine aux "JP" ;) et à tous les autres membres de ce forum!


Sujet : Ebayerie Nouveau De sloarfblblbl  Le 05-02-2006 à 22:51 sta

    Je ne vous oublie pas ...et j'espère que vous ne m'oublierais pas ... j'ai entre temps été glaner des infos pour voire "à quelle sauce je vais être bouffé" à propos de Millau , pour voire quand et ou il est plus judicieux de se voire , en évitant d'en arriver à ce qu'on me retrouve la dedans ... 8oI8oI8oI8oI

    Et puis je vais essayer de vous inventorier les postes et autres "brognolons" que je vais vous proposer ( et y as des pleins cartons de lampes, condos, résistances ... tout à liquider puisque je ne fais plus de radio, et que personne ne semble en vouloir )[:??:][:??:][:??:]

    sloarfblblbl

  
  

Sujet : Ebayerie Nouveau De Jonathan NOEL  Le 06-02-2006 à 07:31 sta

    Bonjour,
    Euh, Millau ca risque d'être dur ca fait pas mal de route surtout que je viens du Puy a la base 8oI vous m'aviez dit que vous seriez sur Mende aussi? Je ne vous oubli pas non plus.
    Bonne semaine!


Sujet : Ebayerie Nouveau De sloarfblblbl  Le 06-02-2006 à 12:47 sta

    Oui, c'est une étape intermédiaire prévue avant ... Mende j'y passerais , a l'aller , avec mon véhicule ... blanc (mais sans girophare ni croix sur la carosserie );-)

    Le retour, on verra , en espérant que ce soit aussi en véhicule blanc, et le même qau'a l'aller , pas celui ci --- >

    Patrick

  
  

Sujet : Ebayerie Nouveau De sloarfblblbl  Le 06-02-2006 à 12:49 sta

    Bon, j'arrête de polluer la file avec des VSAB et des VSL :-D:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : Ebayerie Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-02-2006 à 13:00 sta

    Ca serait bien oui...

    Mais tout le monde se demande avec quoi vous allez polluer par la suite.


Sujet : Ebayerie Nouveau De sloarfblblbl  Le 06-02-2006 à 17:34 sta



Sujet : Ebayerie Nouveau De Chambrion Pierre  Le 06-02-2006 à 19:58 cms

Pas sitôt dis sitôt fait !! C'est dingue   !!!

 

Pierre  



Sujet : Ebayerie Nouveau De jean pierre k  Le 06-02-2006 à 20:16 cms

Laisse BETON!!!!  JPK'

Sujet : Ebayerie Nouveau De sloarfblblbl  Le 06-02-2006 à 21:20 sta

    Il suffisait de ne pas cliquer :o)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -