Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Oscillo pour pièces à donner Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 31-01-2006 à 19:40 sta

    Je dispose d'un telequiment D1010 (début années 80) Il est en panne (tube cathodique en court-circuit) Le reste semble en bon état. (je crois un 2 x 10 Mhz)
    Cet oscillo a très peu fonctionné et a subi un choc en 1985. Puis a été remisé.
    A donner et à enlever chez moi.
    Michel.


Sujet : Oscillo pour pièces à donner Nouveau De on3tm  Le 01-02-2006 à 11:00 sta

    quelle tube je serai amateur marco[:!!:]


Sujet : Oscillo pour pièces à donner Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 01-02-2006 à 20:06 sta

    Je ne sais pas, Marco
    Je n'ai pas la doc et cet oscillo ne se trouve pas chez moi pour l'instant. Un copain avait regardé mais est arrivé à la conclusion que le tube est en court-circuit.
    Il ne peut présenter de l'intérêt que pour quelqu'un qui dispose du même pour récupérer boutons, combinateur etc...
    Si tu veux je te le garde.
    Michel.


Sujet : Oscillo pour pièces à donner Nouveau De on3tm  Le 02-02-2006 à 10:04 sta

    ok pour recup des pieces sa me convient tres bien
    marco[:!!:]


Sujet : Oscillo pour pièces à donner Nouveau De ichel Rentmeesters  Le 04-02-2006 à 09:42 sta

    Marco,
    Je ne sais où tu crèches. Passe-tu quelquefois en brabant wallon ou à Bruxelles ?
    Michel.


Sujet : Oscillo pour pièces à donner Nouveau De ON5MJ  Le 04-02-2006 à 13:18 sta

    Puisque ichel Rentmeesters instaure la règle de retirer la première lettre, une fois sur 2 ....

    alut Michel

    l est ur la rontière française u côté e Tournai, apitale des aules sous harlemagne.

    acques.


Sujet : Oscillo pour pièces à donner Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-02-2006 à 13:20 sta

    :-D:-D


Sujet : Oscillo pour pièces à donner Nouveau De on3tm  Le 04-02-2006 à 14:55 sta

    a peruwelz
    si tu veut je peut passer le prendre si libre tous les jours sauf le dimanche je bosse marco


Sujet : Oscillo pour pièces à donner Nouveau De PAT  Le 05-02-2006 à 11:26 sta

    Salut, Michel si tu veux j'ai un tube d'avance qui lui fonctionne

    PAT


Sujet : Oscillo pour pièces à donner Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 05-02-2006 à 15:47 sta

    Marco,

    Cet oscillo ne se trouve pas chez moi pour l'instant. Donc un peu de patience que je puisse le récupérer.
    Vu le peu de valeur de l'objet (il ne fonctionne pas et est "assez" récent, je ne te conseille pas de te déplacer spécialement pour cela.
    Je te contacterai sur ton email (à me communiquer) directment dès que disponible.
    <michel.rentmeesters@skynet.be>
    Michel.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -