Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SOYEZ FIERS !!! Nouveau De philippe moteau  Le 29-01-2006 à 23:26 sta

    Bonsoir !
    Soyer fiers Messieurs , grace à vous , ce soir , un Philips 522A fonctionne . Je suis très ému de cela et tiens par ce message à vous remercier très sincèrement pour votre aide précieuse qui m'a permit de refaire chanter ce poste , porte parole de quelques décennies d'histoire du Monde.
    Il y a une quinzaine de jour , mes connaissances en TSF étaient proche du vide intersidéral et l'objet envahit par les toiles d'araignées .Maintenant qu'il est réparé,je suis regonflé à bloc pour me lancer dans la restoration de mon Radialva Octo 6.
    Le petit problème que j'ai eu et qui mettait le bazar était en fait de mauvaises prises de mesures et une erreur de résistance .Dans mon empressement , pour R11 , j'avais mis une 15 ohms au lieu d'une 1Mohms .Du coup , le signal BF était à la masse .

    Merci encore à tous !!! :-):-):-):-):-):-)


Sujet : SOYEZ FIERS !!! Nouveau De Jonathan NOEL  Le 30-01-2006 à 07:06 sta

    Bonjour,
    J'en profite pour en dire autant de mon AMO F36 (vendu sous la marque Aldeto) qui refonctionne parfaitement à present, grace à vos conseils et à votre patience, merci! C'est ma 1ere grosse restauration avec pleins des pannes de faux contacts, de court circuit a la masse dans les bobines MF, gaines blindées qui touchent les fils, condos HS, boiserie en mauvais état, cadran à refaire bref un bon début de formation ;) et pour tout ces moment de plaisir et de galere à refaire marcher ce poste, MERCI! Maintenant quand je l'écoute je n'écoute pas France inter, ou autre, j'écoute LE poste :-)
    Bonne semaine!
    Jonathan NOEL


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -