Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Anti virus Nouveau De Chambrion Pierre  Le 28-01-2006 à 08:18 sta

    La journée commence bien:o[] !!

    AVG me détecte un trojan:o[] !!!! Mais comment faut il faire pour que AVG me vire cett m.... de du PC ???

    Merci !

    Pierre[:??:]


Sujet : Anti virus Nouveau De fifi  Le 28-01-2006 à 08:29 sta

    Télecharge AD AWARE Pierre pour commencer ....après tout dépend du type de trojan...bon courrage
    fifi[:Hi:]


Sujet : Anti virus Nouveau De fifi  Le 28-01-2006 à 08:37 sta

    sinon il y a beaucoups d'aide la dessus sur le net; voir ici par exemple: http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/anti-spyware-antivirus-en-ligne.html

    fifi[:Hi:]


Sujet : Anti virus Nouveau De PIXEL  Le 28-01-2006 à 08:49 sta

    un autre bon site sur la question:

    www.secuser.com


Sujet : Anti virus Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-01-2006 à 09:22 sta

    Exact, secuser est sans doute l'un des plus interessants, avec analyse et (éventuellement) éradication en ligne.


Sujet : Anti virus Nouveau De Jipem  Le 28-01-2006 à 09:46 sta

    Cela ne sert à rien d'avoir Adware, c'est pour les spyware.
    Virer un trojan ne se fait pas forcément du premier coup.
    Pixel conseille Secuser et c'est la meilleure adresse qui existe sur le net à ce sujet.
    En plus on peux s'abonner à la newsletter de secuser et c'est bien utile.
    Jean-Pierre


Sujet : Anti virus Nouveau De philippe moteau  Le 28-01-2006 à 11:53 sta

    sansaucun doute , l'ani virus en ligne de secuser est de loin le plus pratique .deja , en scannant juste le systeme d'exploitation ( wouine daube pour les intimes!!) ça enleve du caca .Un petit utilitaire tres pratique à avoir est "easy cleaner" .Il permet de faire du nettoyange sans risque dans le PC , de voir se qui tourne au démarrage ( de localiser ainsi les EXE indésirables !), de nettoyer les entrées de la base de registre caduques , de virer les fichiers inutils ....MAIS NE PAS S'AVENTURER A SUPPRIMER LES FICHIERS DOUBLONS , cet exercice demande des compétences assez poussées pour maitriser le truc sans risques pour le PC .A savoir que la plupart des virus commences par desactiver la plupart des antivirus .Et qu'un antivirus qui n'ai pas mis à jour TOUT LES JOURS ne sert à rien !!!
    En plus , ça ralenti le PC et maintenant , presque tous les FAI proposent un antivirus sur la boite mail qui élimine beaucoup de risque .Cela fait 5 ans que je tourne sur le net sans antivirus embarqué et je n'ai jamais eu de soucis a part quelque trojans qui en somme ne sont pas si mechants que ça .Il est assez aisé de localiser l'exe coupable et de l'envoyer à la poubelle.



Sujet : Anti virus Nouveau De Chambrion Pierre  Le 28-01-2006 à 12:03 sta

    Apparement le trojan était dans un fichier internet temporaire, je l'ai viré à la corbeille !!

    L'autre fois un trojan s'était mis dans un fichier système de window, impossible de l'en déloger, j'ai viré le fichier, mais trois jour après j'ai été obligé de refaire le PC[:ouin:]?

    Pour l'instant pas de prolèmes visualisés ou constaté, j'ai refait un scan avec AVG, il ne trouve rien !!

    Croisons les doigts !

    Merci à tous quand même les infos !

    Bon week end !

    Pierre;-)


Sujet : Anti virus Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-01-2006 à 18:37 cms

Dans Internet Explorer 6.0,

chercher : Outis, Options Internet, Avancé et dans la dernière ligne en bas,

Il faut cocher la case "vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé"

Et cliquer sur "Appliquer"

Cela vide le cache et élimine certaines saloperies...   



Sujet : Anti virus Nouveau De az  Le 28-01-2006 à 23:28 cms

Test...

Sujet : Anti virus Nouveau De JC Négret  Le 28-01-2006 à 23:30 cms

Désolé Jacques d'avoir utilisé le forum pour un essai...qui marche, az, c'est moi !

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -