Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Transistor des années 70: Ter mais pas dix de der. Nouveau De Jacques  Le 17-10-2002 à 21:20 sta

    Tétue et toujours aussi bouchée à l'émeri, revoilà le transistor qui défraye la chronique Aucland...

    Allez, un bon coeur pour mettre fin à cette à cette enchère qui risque de dépasser le cours de France Télecom d'ici quelques années, de toutes façons, il y a longtemps que le ridicule ne tue plus...


Sujet : Transistor des années 70: Ter mais pas dix de der. Nouveau De Jean-Pierre  Le 17-10-2002 à 21:44 sta

    Bonsoir Jacques,

    Effectivement le ridicule ne tue pas. Dis donc à ce prix là on peux trouver une belle radio (à tubes ou à transistors). En plus, c'est un poste qui ne présente aucun intéret de collection.

    Il aurait encore les OC.

    Jean-Pierre


Sujet : Transistor des années 70: Ter mais pas dix de der. Nouveau De Jacques  Le 18-10-2002 à 07:01 sta

    C'est sûr, c'est à ce prix là que j'ai trouvé par exemple un Excellence 211. C'est vrai qu'il me manque la dragonne, les piles et l'écouteur mais je trouverai :-D


Sujet : Transistor des années 70: Ter mais pas dix de der. Nouveau De jean luc  Le 22-10-2002 à 10:21 sta

    Non, non, tu retournes sur les brocantes m'en chercher d'autres, des comme ça...
    Allez, Hop!


Sujet : Transistor des années 70: Ter mais pas dix de der. Nouveau De G.VALERA  Le 22-10-2002 à 19:45 sta

    Et oui,pourtant je lui ai bien poser une question,et il m'a demander de passer mon chemin,je l'ai passé mon chemin aprés un dernier commentaire tout aussi réel que sa stupidité,cela le fera t-il réfléchir j'en doute,les bornés sont ainsi fait.Amitiés à tous les lecteurs.G.VALERA


Sujet : Transistor des années 70: Ter mais pas dix de der. Nouveau De philippe DC  Le 24-10-2002 à 15:19 sta

    Je crois qu'il y a eu pire que le cours de France Télécom.... N'est ce pas Eurotunel ?

    8-)


Sujet : Transistor des années 70: Ter mais pas dix de der. Nouveau De G.VALERA  Le 24-10-2002 à 21:53 sta

    la dame m'a répondu ,elle aurait vendu ce poste a ANcorage au canada.Salutations.G.VALERA


Sujet : Transistor des années 70: Ter mais pas dix de der. Nouveau De jacques  Le 24-10-2002 à 22:03 sta

    Ah ? Désolant n'est-il pas ? La Dadame doit etre contente n'empèche, depuis le temps qu'elle le vendait...

    Il vient d'y avoir un reportage sur la massacre à la hache des bébés phoques au Canada... (France 2, la télé du pauvre)

    Tous ces éléments devraient-ils me faire mettre de mauvaise humeur avec nos amis canadiens, néanmoins Francophones ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -