Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : radio ancienne Nouveau De dello-russo  Le 26-01-2006 à 15:47 sta

    bonjour ,voila je suis en possession d'une radio ancienne de marque phillips qui ressemble au modele 830 ou meme 834 mais mon soucis est que sur la plaque signaletique derriere il est ecrit 832A.J'ai mis cette radio en vente sur Ebay et des collectionneurs m'ont contacté en me disant que le modele 832A n'existe pas alors je ne comprend pas je vous laisse mon numero de tel si vous voulez m'apeller et me donner peut etre un renseignement merci d'avance


Sujet : radio ancienne Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-01-2006 à 16:43 sta

    Effectivement, le 832A n'a jamais existé.... jusqu'à preuve du contraire mais depuis les années 30, je pense que ca se saurait :-D

    Une ch'tite photo ?


Sujet : radio ancienne Nouveau De yves Delbray  Le 26-01-2006 à 20:39 sta

    Je l'ai contacté, il à pas de photo


Sujet : radio ancienne Nouveau De JC Négret  Le 26-01-2006 à 20:53 cms

Il y a bien un 832B chez Philips, le 832A doit donc exister aussi, sans-doute vendu en Hollande, Philips proposant différents modèles selon les pays.

http://grandlivre.doctsf.com/fiche.php?ref=23059

JC   



Sujet : radio ancienne Nouveau De Roland Gerlier  Le 26-01-2006 à 21:20 sta

    Un 832A répertorié sur le site de Mario. Peut-être un modèle Hollandais.

  
  

Sujet : radio ancienne Nouveau De yves Delbray  Le 26-01-2006 à 21:41 sta

    Oui mais le poste décrit au telephone par dello russo ne ressemble pas du tout à celui ci dessus


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -