Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Estimation meuble Grundig Nouveau De Dominique  Le 25-01-2006 à 22:06 sta

    Dans quel gamme de prix estimeriez-vous ce genre de poste ?

    Celui-ci se trouvait dans la maison de mes beaux-parents qui vient d'être dévorée par les flammes. Pour estimation assurance.

    C'était un gros meuble Grundig avec platine et tuner AM-FM. De tête je me rappelle qu'il possédait deux tubes ECLL800 pour l'ampli final ...

    Le Webmestre connaissait ce défunt poste :o(

    Dominique.

  
  

Sujet : Estimation meuble Grundig Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 26-01-2006 à 08:25 sta

    Bonjour,
    Bien difficile de trouver un amateur pour ce genre d'engin,vu son encombrement;j'ai quand même réussi à en vendre un similaire (Loewe-Opta) à 100 Euros;faut aussi dire qu'il était en parfait état tant du point de vue ébénisterie qu'électronique.Georges V


Sujet : Estimation meuble Grundig Nouveau De jackoe  Le 26-01-2006 à 12:56 sta

    Bonjour.
    Tiens, un meuble radio qui n'est pas parti à la déchetterie ! :o[]
    Vous n'avez qu'à lui donner une valeur sentimentale qui, comme chacun sait, est inestimable ... :-D


Sujet : Estimation meuble Grundig Nouveau De Chambrion Pierre  Le 26-01-2006 à 12:58 sta

    Chez mon Emmaüs ils en ont laissés plein sous la pluie des comme ça !!

    Pierre:-)


Sujet : Estimation meuble Grundig Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-01-2006 à 16:49 sta

    Oh ?. Les dégats ne se sont limités qu'au poste j'espère. 8oI


Sujet : Estimation meuble Grundig Nouveau De Dominique  Le 26-01-2006 à 17:38 sta

    Non Jacques,

    Tout a cramé.

    Dominique.


Sujet : Estimation meuble Grundig Nouveau De Gaston  Le 27-01-2006 à 00:04 sta

    Pour le prix je confirme l'avis de Georges: en très bon état 100 euros max sauf exception, en état moyen 30 ou 50 euros; en état très moyen personne n'en veut sauf pour les pièces. j'ai plusieurs meubles Grundig.


Sujet : Estimation meuble Grundig Nouveau De sloarfblblbl  Le 27-01-2006 à 13:05 sta

    Je dirais que c'est déja bien payé ... ici ( sur Vichty Cusset et environs) de tels engins se vendent ... 15 euros ! ( je sais, c'est bête à dire , et théoriquement ça en vaudrais plus , mais personne n'en veux ! )[:??:]



Sujet : Estimation meuble Grundig Nouveau De Roger  Le 27-01-2006 à 18:25 sta

    Question d'encombrement je pense...Les m2 sont chers de nos jours.


Sujet : Estimation meuble Grundig Nouveau De Céline  Le 13-02-2006 à 13:42 sta

    [:!!:] Je possède exactement le même modèle qui appartenait à mes grands parents. Il est en excellant état (+notice d'origine) mais je souhaite m'en séparer à cause de l'encombrement justement :-(
    Cela dit 15 me parait sous estimé... si vous êtes intéressé faites moi une offre raisonnable.
    Autre précision utile: j'habite en Paca près de Marseille.

  
  

Sujet : Estimation meuble Grundig Nouveau De Dominique  Le 13-02-2006 à 19:35 sta

    Merci Céline,

    j'ai été constater les dégâts sur place. Le poste est récupérable après un bon nettoyage et un vernis à décaper et à refaire totalement.

    Si vous n'étiez pas si loin de chez moi, j'aurai peut-être discuté d'un éventuel achat de votre poste avec mes beaux-parents...

    Dominique. ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -