Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De fifi  Le 24-01-2006 à 12:06 sta

    ......d'aller à la pêche:-D:-D:-D

    Fifi[:Hi:]

  
  

Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 24-01-2006 à 12:34 sta

    .... et oui, javascript:AddSmiley('[:Hi:]');
    [:Hi:]

  
  

Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De Chambrion Pierre  Le 24-01-2006 à 12:44 sta

    Elle est où cette rivière ?? Aux puces d'alès ??

    Pierre;-)


Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De jackoe  Le 24-01-2006 à 12:46 sta

    C'est le kiné qui va être content !! :-D


Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De fifi  Le 24-01-2006 à 13:06 sta

    Non Pierre,
    pas cette fois, je suis juste aller ranger une partie de la caverne d'ali baba "alias le dépaneur local" qui m'a laissé emporté ce que je souhaitais en contrepartie.
    mais j'y retourne mardi prochain pcq je n'ai pu voir qu'une infime partie du local ou sont entreposés des milliers d'épaves de toutes sorte.

    A bientôt
    Fifi[:Hi:]


Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-01-2006 à 13:14 sta

    les dépanneur locaux sont souvent une très bonne source. J'ai vu beaucoup de matériel disparaitre encore récemment dans des bennes, y compris documentation, appareils de mesure, anciennes radios ou TV...

    Le tout est de leur faire comprendre qu'ils possèdent un patrimoine digne d'interet, il y en a même qui retournent vers le passé avec un grand plaisir, "du temps où ça se dépannait"...


Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De Yves Cantineau  Le 24-01-2006 à 18:06 cms

Affirmatif Jacques, surtout pas jeter tant qu'on a de la place.....  

  Yves



Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De Roger  Le 24-01-2006 à 18:24 sta

    oulalala que c'est beau tout ça... Des photos qui font bien plaisir...Les 2 chassis sur la 3è photos, c'est quoi? (la va.he, tous les tubes!!!!!!!!!!!)


Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-01-2006 à 18:42 cms

Bonjour fifi.

L'appareil en haut à droite sur le tas, c'est un millivoltmètre METRIX 752.

J'ai la notice, si besoin est...



Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De n3tm  Le 24-01-2006 à 19:43 sta

    les stocker s(est bien mais pour quoi en faire
    marco[:??:]


Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De Chambrion Pierre  Le 24-01-2006 à 20:21 sta

    Faire une petite liste de tubes à vendre pour le forum par exemple:-D!!!!!!!

    Pierre;-)


Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De Gérard Tournier  Le 24-01-2006 à 20:29 sta

    Bonsoir
    Je suis acheteur du coffret service television radio controle j'ai toute la doc
    Merci d'avance
    Gérard


Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De C. Denis  Le 24-01-2006 à 22:06 sta

    Bravo pour la partie de pêche !
    j'ai repéré un wobuloscope Métrix, auriez-vous la doc correspondante ? j'ai récupéré le même récemment mais sans la notice alors ... à tout hasard ! à l'avance merci.
    C. Denis


Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De Phil  Le 24-01-2006 à 22:47 sta

    Fifi, vous voulez un coup de main mardi prochain ? Je peux venir avec la remorque. :-D

    Phil [:Hi:]


Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De fifi  Le 25-01-2006 à 08:19 sta

    pour pierrot: enhaut a droite c'est un voltmetre/ohmetre avec une sonde en plus qui a une lampe a l'interieur; le milivoltmetre est en haut a gauche.

    Pour Gérard: on voit ça par mail, ok!?

    Pour C.Denis: j'y retourne mardi prochain et je pense avoir vu plein de doc mais pas encore accessible ...a suivre!

    Pour Phil:Merci de la proposition mais ça ira;-)

    Pour Pierre: La liste de tubes va venir (sur un site que je suis en train de faire...a suivre!)

    A bientôt
    Fifi[:Hi:]


Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De Gérard Tournier  Le 25-01-2006 à 20:43 sta

    Bonsoir
    Donnez moi votre adresse je n'arrive pas a vous contacter
    Gérard Tournier


Sujet : le mardi c'est permis Nouveau De fifi  Le 25-01-2006 à 23:18 sta

    fifi.moa@caramail.com

    [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -