Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : revues anciennes à donner Nouveau De Thierry Magis  Le 19-01-2006 à 19:12 sta

    Bonjour,

    Après de bien longs mois en "abandon" quasi total du hobby (pour cause d'une année 2005 riche en évènements!) ; je reprend doucement le collier. J'ai notamment quelques promesses non tenues, hum hum. :-D

    Première chose : faire de la place dans le labo !

    A ce titre, j'ai plusieurs kilos de revues électroniques qui m'necombrent et que je ne conserve pas. Je les donne !

    Il y a :
    - des "Radio-Plans" (années 60 et 70, quelques années 50)

    - des "Radio-Pratique" ;cette revue deviendra ensuite Electronique Pratique (j'ai les numéros de transition, intérèt historique? - voir photo) . Les Electronique Pratique vont jusque le début des années 90 mais sans continuité. Je n'ai pas le N°1 "nouvelle série" de 1978, cela commence au N°2 ici.

    - et enfin quelques "Haut-Parleur" fin années 60, épais comme des annuaires téléphoniques avec une dizaine de pages techniques seulement.

    Je peux faire un inventaire (et placer la liste ici) si intérêt. Je vous épargne le coup de la menace à la benne, mais honnêtement c'était ma première idée. Toutefois, j'aime autant faire plaisir à qui sera intéressé.
    L'ennui sera le coût du transport depuis ma chère (dans tous les sens du terme!) Belgique... On peut trouver arrangement. Il n'est évidemment pas imposé de prendre le tout.

    Je le répète, c'est gratis sauf frais de port éventuels. Toutefois, un geste en retour me ferait plaisir aussi :-)
    Je recherche les Elektor N°s 24 (juin1980) ; 52 (octobre1982) et 54 (décembre 1982). Prêtés et jamais revenus... J'aimerais refaire ma collection, complète depuis le début... J'ai déjà des photocopies de ces numéros manquants, je recherche les revues originales.

    Cordialement
    Thierry

  
  

Sujet : revues anciennes à donner Nouveau De Thierry Magis  Le 19-01-2006 à 19:13 sta

    Un Radio-Pratique années 60...

  
  

Sujet : revues anciennes à donner Nouveau De Thierry Magis  Le 19-01-2006 à 19:14 sta

    Un radio-Plans des années 50 / 60 ... J'aime bien cette couverture...

  
  

Sujet : revues anciennes à donner Nouveau De Thierry Magis  Le 19-01-2006 à 19:15 sta

    Par contre, dans les années 70, Radio-Plans ont fait dans l'horreur absolue en matière de couvertures !

    Le contenu est tout aussi cauchemardesque.

    Cordialement
    Thierry

  
  

Sujet : revues anciennes à donner Nouveau De jean pierre k  Le 19-01-2006 à 19:32 cms

Ca devait faire partie du prof...CHORON de HARA- KIRI .  Je me souvient les avoirs eu!!Merçi pour les amateurs.JPK'  

Sujet : revues anciennes à donner Nouveau De Michel Rrentmeesters  Le 19-01-2006 à 19:53 sta

    Salut Thierry,
    J'ai de l'intérêt pour ces revues, surtout les années 50 et 60. Pour les plus récentes, j'ai un collègue que cela intéresse.
    Je ne puis toutefois te combler en retour et je n'ai pas les Elektor qui te manquent.
    Donc, discutons en hors forum.
    Michel.


Sujet : revues anciennes à donner Nouveau De Thierry Magis  Le 19-01-2006 à 20:26 sta

    Cela n'aura pas traîné, et cela me fait grand plaisir. Autant sauver les documents... :-)

    Je vais maintenant "m'attaquer" à mon petit stock de radios à clavier, ce sera plus dur à liquider je crois...

    Quelle est donc la malédiction de ces radios, qui n'intéressent personne ? Trop "récentes" ?


Sujet : revues anciennes à donner Nouveau De Michel Rrentmeesters  Le 19-01-2006 à 20:54 sta

    Pour répondre à ta question, sans doute la fiabilité du clavier considéré comme un élément de confort mais plus compliqué mécaniquement.

    Suite sur ta bal.
    Michel.


Sujet : revues anciennes à donner Nouveau De on3tm  Le 20-01-2006 à 10:15 sta

    quand tu ades revues pense amoi
    marco


Sujet : revues anciennes à donner Nouveau De Jipem  Le 20-01-2006 à 14:42 sta

    Thiery,
    Je suis le cas échéant preneur de radio-pratique année 60 ou radi-plan de la même époque pur compléter ma collection.
    Jean-Pierre[:Hi:]


Sujet : revues anciennes à donner Nouveau De alain5000  Le 22-01-2006 à 22:44 sta

    bonsoir thierry, jeune retraite , je m interesse aux anciens "postes"
    quelques revues pour debutant me feraient plaisir
    un poste ancien meme a touches aussi si le prix est correct
    je peux me deplacer facilement
    cordialement
    alain


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -