Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Restaurant Nouveau De Roland Gerlier  Le 17-01-2006 à 18:49 sta

    Si vous passez à Bruxelles, allez manger au restaurant "Le petit pont". Cuisine Bruxelloise et décors de radios garantis. Très prisé par les fonctionnaires de l'Europe. Si ça vous ouvre l'appétit... Moi, ça me l'a coupé.

  
  

Sujet : Restaurant Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 17-01-2006 à 19:32 sta

    Et puisque tu aimes ça, il y en aurait aussi un du côté de Louvain à Herverlee (prononcez éveurlé) Un collègue vient de me l'apprendre ce matin. C'est d'ailleurs plus près de chez toi.
    Le Diplodocus Horribilis.


Sujet : Restaurant Nouveau De Roland Gerlier  Le 17-01-2006 à 19:48 sta

    J'te signale qu'il y a dans ce tas de radios (pourtant esthétique, ma foi) un Radiobell que tu as. Troisième en descandant à droite. J'ai longtemps hésité à le faucher en partant. Les restaurateurs flamands ont trouvé un sens à la radio. Les hollandais écument les radios belges sur Ebay. Moi, je regarde.


Sujet : Restaurant Nouveau De Roger  Le 17-01-2006 à 20:01 sta

    Je trouve cela très insolite dans un restaurant...je sais pas trop quoi en penser...je pencherais pour "pfff...vraiment n'importe quoi" quand même. :-(
    J'aime bien les radios mais je les mélange pas avec la bouffe...


Sujet : Restaurant Nouveau De ON5MJ  Le 17-01-2006 à 20:18 sta

    Je connais bien cet endroit mais je n'y suis plus allé depuis plusieurs année pour cause de snobisme d'une partie de la clientèle. Voilà-t-y pas qui mettent des radios sans les restaurer. Crime suprême ! De toute façon la bouffetance n'était pas géniale à l'époque.

    Jacques.


Sujet : Restaurant Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-01-2006 à 21:37 sta

    Les postes semblent se restaurer debouts, couchés, assis.... Pas un esthète le restaurateur :-( sans doute ausssi snob que sa clientèle. Mais eux au moins n'ont pas de boutons :-D


Sujet : Restaurant Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 21-01-2006 à 18:37 sta

    Mais non, mais non !
    Il faut au contraire proposer à ce restaurateur de restaurer son restaurant et ces restes de radillos. Faudrait lui suggérer d'en insaller une à chaque table pour permettre aux clients de choisir leur programme.
    En échange, 1 bouffe gratos par bestiau remis en état.
    Business is business, isn' titte ?
    Michel.


Sujet : Restaurant Nouveau De Yves Cantineau  Le 21-01-2006 à 19:37 cms

Pas "bête", le Michel  

  Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -