Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : AMPLI A LAMPES...MULTIMEDIA!! Nouveau De Jean-François  Le 17-01-2006 à 16:23 sta

    Surprenant.

    A voir ici

    Je suis curieux de connaître le type de montage utilisé.8oI


Sujet : AMPLI A LAMPES...MULTIMEDIA!! Nouveau De PIXEL  Le 17-01-2006 à 16:53 sta

    Une méchante triode dans le circuit, comme les LUXMAN à une époque...


Sujet : AMPLI A LAMPES...MULTIMEDIA!! Nouveau De andre85fr  Le 17-01-2006 à 17:04 sta

    Bonjour,
    j'avais vu des cartes mère de PC avec BF à tubes,il y a 2 ou 3 ans.
    @+
    André


Sujet : AMPLI A LAMPES...MULTIMEDIA!! Nouveau De PIXEL  Le 17-01-2006 à 17:39 sta

    toutafé...

    http://www.pcworld.com/reviews/article/0,aid,106388,00.asp

    quel pipo....


Sujet : AMPLI A LAMPES...MULTIMEDIA!! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 17-01-2006 à 19:06 sta

    salut

    n'importe quoi, bientot le disque dur à galène, même si cela ne sert que pour la sortie audio, je trouve ça d'une connerie sans bornes

    jean-luc


Sujet : AMPLI A LAMPES...MULTIMEDIA!! Nouveau De Roger  Le 17-01-2006 à 19:06 sta

    70 Watts RMS avec 3 amplis BF à tubes, pour 120 euros avec les HP, si leger (livrable par la poste sans surcout), ça sent l'embrouille...Moi je verrais bien une pauvre ECC82 orpheline alimentée en 24V plaque, les deux triodes en parallèle, attaquant 3 TDA_machin-chose....
    Le bon côté de la chose, c'est la pub positive qui se crée de plus en plus autour des lampes...(gage de suprêmatie en terme de qualité BF)
    Si cela pouvait contribuer au retour progressif des lampes...
    [:Hi:][:Hi:]


Sujet : AMPLI A LAMPES...MULTIMEDIA!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 17-01-2006 à 20:22 sta

    Et tous ces amplis à lampes Chinois qui arrive en force sur Ebay vous avez vu ça y en à partout ?????8oI, et à quel prix en plus8-()8-() !!!

    Envahis je vous dis nous sommes envahis, c'est littéralement la fin d'une époque:-[ !!

    Pierre;-)


Sujet : AMPLI A LAMPES...MULTIMEDIA!! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-01-2006 à 21:33 sta

    Ca existe toujours ces carte mères avec ampli à lampes. Quand ils mettront des C443, ca vaudra peut-etre la peine :-D


Sujet : AMPLI A LAMPES...MULTIMEDIA!! Nouveau De Philippe Moteau  Le 18-01-2006 à 22:20 sta

    Et , bientôt les sonotones à lampes peut etre ....avec 4 6L6gc ....et le transfo dans la valise...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -