Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche lampe Radio Technique Nouveau De Karel Verstringe  Le 16-01-2006 à 15:46 sta

    Bonjour.

    [:!!:]Pour completé ma Ondolina radio de mon collection.

    Je cherche encore seulement deux pièce: type de lampes: Radio Technique.

    Est ce que possible pour cherche le deux pieces pour moi, svp?
    Regarder le foto manipulé.

    J'ai du tempes, j'attendent.

    Je vous merci,

    Karel:-)

  
  

Sujet : Recherche lampe Radio Technique Nouveau De Chambrion Pierre  Le 16-01-2006 à 18:57 sta

    Ouarg il est beau celui là !!8oI

    Pierre:-)


Sujet : Recherche lampe Radio Technique Nouveau De Roland Gerlier  Le 16-01-2006 à 20:30 sta

    Moi c'est l'Ondolina que je cherche. Et Karel a bien de la chance :-)


Sujet : Recherche lampe Radio Technique Nouveau De Thierry Magis  Le 16-01-2006 à 22:15 sta

    Salut Roland,

    Tu veux sérieusement te lancer dans les Ondolina ? :-)

    Pas simple à trouver, mais magnifique engin à restaurer... Du moins si je ne tiens pas compte du rebobinage d'un des transfos BF dans le mien ...

    La restauration de l'engin, avec quelques photos de l'intérieur...

    Pas simple à régler (réaction !) mais une fois une station accrochée, il est très stable et l'audition est claire, que ce soit avec les tubes d'origine ou avec des erzatz (2X 1T4 en HF et 2X DL95 en BF) ...

    C'était de bons appareils, tout le savoir faire de SBR, déja... Produit pendant 4 ans tout de même, à plus de 6000 exemplaires.

    Cela ne répond pas à la question de Karel, tout cela. Je pense que ces petites lampes sont bien difficiles à trouver.

    Cordialement
    Thierry



Sujet : Recherche lampe Radio Technique Nouveau De Roland Gerlier  Le 16-01-2006 à 22:29 sta

    Ton ondolina est très bien représenté. Je suppose que Madame Magis ne va pas le laisser filer comme ça ;-)


Sujet : Recherche lampe Radio Technique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-01-2006 à 06:38 sta

    Qu'ont elles de spécial ces lampes ? c'est de la classique faible conso ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -