Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche une 45 et une 27 Nouveau De Jean luc Fournier  Le 11-01-2006 à 16:29 sta

    Bonsoir à tous

    Tout est dans le titre.
    Lampes en etat de fonctionnement demandées.
    Faire propositions directement sur ma BAL
    Merci

    JL Fournier


Sujet : recherche une 45 et une 27 Nouveau De sloarflblblbl  Le 12-01-2006 à 00:24 sta

    J'aaurais ces lampes mais ...


Sujet : recherche une 45 et une 27 Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 12-01-2006 à 19:58 sta

    Ah, encore un ami ?

    Faites pèter le nom, au moins, qu'on vous voie ?

    De toutes façons, de vrais radiophiles m'ont déjà contacté, alors, je pense que vous pouvez, aprés les avoir laissées refroidir, vous les mettre où bon vous semblera ...

    amitiés

    Jean luc


Sujet : recherche une 45 et une 27 Nouveau De Yves Cantineau  Le 12-01-2006 à 20:06 cms

Ben mon vieux, avec un "nom" pareil, y doit être représentant en produits pour la vaisselle.....sloarflblblbl     

  Yves



Sujet : recherche une 45 et une 27 Nouveau De Chambrion Pierre  Le 12-01-2006 à 20:55 sta

    Depuis le temp que j'entend parler des ces références de lampes à deux chiffres, si je me trompe pas ce sont bien des lampes américaine non ??, et peux ton en trouver encore des neuves ou est ce assez rare??

    Merci pour les infos !

    Pierre;-)


Sujet : recherche une 45 et une 27 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-01-2006 à 20:55 sta

    Peut-être que ca se vends bien du côté de Clermont Ferrand...


Sujet : recherche une 45 et une 27 Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 12-01-2006 à 21:34 sta

    ah....
    merci, Jacques !
    Je viens de me taper un footing, si j'avais su, je serais parti vers le SE ...
    :-D

    Ce sont bien des lampes americaines.
    Un peu plus rares que la serie de 6XX, vu leur anteriorité, mais il y a encore des stocks ...
    pas de penurie grave en vue !

    JLF


Sujet : recherche une 45 et une 27 Nouveau De Roger  Le 12-01-2006 à 22:20 sta

    Ben! Je n'ai pas tout compris le début du post, mais c'est du violent! (il avait pourtant rien dit de méchant le sloarflblblbl !) En tout cas à l'heure qu'il est, et s'il a suivi le conseil donné, il y a une 45 et une 27, après avoir refroidi, devenue bien inutilisables...quel gachis!


Sujet : recherche une 45 et une 27 Nouveau De sloarflblblbl  Le 12-01-2006 à 22:25 sta


    [:??:][:??:][:??:]

    Un coup de doigt sur "envoyer" avec une phrase non terminé ... Et ça as donné ça !?

    C'est n'importe quoi , cherchons pas à comprendre !?

    :o[]:o[]:o[]


Sujet : recherche une 45 et une 27 Nouveau De bernard barthe  Le 13-01-2006 à 11:51 sta

    Trop de passion et tout s'enflamme.
    Voilà une touche de clavier jouant le rôle d'une gachette.
    L'actualité nous le montre tous les jours et surtout quand les medias nous déverse ces évènements.
    La sensibilité des gens est à fleur de peau.
    Bon je m'en retourne dans mon broc pour me défouler.
    J'ai fait des requêtes d'infos sur un Dudretet C5P si qqun peut fouiller je vous en remercie par avance.
    Mr D.Winter a du déjà voir ça passer entre ces mains non?


Sujet : recherche une 45 et une 27 Nouveau De Chambrion Pierre  Le 13-01-2006 à 12:58 sta

    Merci de l'info Jean Luc !!

    Et oublions tous ce petit incident, évitons les prises de têtes comme dans l'autre crêmerie et tout ira bien !

    Bonne journée !

    Pierre:-)


Sujet : recherche une 45 et une 27 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-01-2006 à 15:55 sta

    Bien d'accord. Mais ce n'est pas non plus une raison pour être naif...


Sujet : recherche une 45 et une 27 Nouveau De barre jean  Le 13-01-2006 à 21:47 sta

    tiens encore une merde et des protagonistes bien connus saint pierre priez pour nous


Sujet : recherche une 45 et une 27 Nouveau De jean roule  Le 13-01-2006 à 23:05 sta

    saint Pierre un gai luron de Salamine


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -