Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De dominique merlin  Le 10-01-2006 à 23:03 sta

    Bonjour,
    Je recherche le schéma d'un philips B3F60A ainsi que ces lampes en neuf
    voici les références UCH81 UBF80 ULC82 UY85.
    Egalement schéma et lampes neuves pour philips B5F96A ref lampes:
    ECF80 ECH81 EBF89 ECL82 EZ80 EM84.
    Merci par avance de votre aide.
    dominique.merlin21@aliceadsl.fr[:Hi:]


Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De sloarflblblbl  Le 14-01-2006 à 19:32 sta

    bonjour,

    J'ai envoyé un e-mail à l'adresse indiqué ...

    sloarflblblbl


Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De slouptoouut  Le 15-01-2006 à 14:53 sta

    Bonjour,

    j'ai reçu 3 messages , mais il sont tous inexploitables ...j'ai ressayé de vous écrire (en vain apparemment)

    je n'ai pas vos coordonnées, pouvez vous me les donner, qu'on essaye par voie postale !

    slouptoouut


Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De Chambrion Pierre  Le 15-01-2006 à 15:34 sta

    8-()Ca me rappel quelqu'un8oI est ce que je me trompe ???

    Pierre:-D


Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-01-2006 à 16:35 sta

    Non, vous ne vous trompez pas Pierre. Seul le manque d'imagination au sujet des pseudos ajoute une petite différence...
    A part cà, rien de neuf à l'est de Clermont.


Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De Chambrion Pierre  Le 15-01-2006 à 17:00 sta

    Et il ne refait surface que pour la vente:-D, acharné le Patrick quand même :-D !!

    Pierre8-)


Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De sloarfblblbl  Le 15-01-2006 à 18:48 sta


    C'étais encore des problèmes de net, et deux deux cotés :-[

    On peut difficilement dire que ce soit un commerce rentable, vu que c'est des lampes à 1 euro pour liquider les stock sans tout mettre à la benne 8oI8oI

    Maintenant que j'ai eu les coordonnées postales, que j'ai été "démasqué" , et maintenant que par ailleurs tous les messages sont devenus caduc et sans objet , et si ça peut vous faire plaisir, vous pouvez supprimmer tout ce qui as été posté sur cette file;-);-)


Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De Chambrion Pierre  Le 15-01-2006 à 19:07 sta

    Je l'impression que Jacques doit être tout rouge :-D:-D!!

    Pierre:-)


Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De jean pierre k  Le 15-01-2006 à 19:40 cms

INDES.......TRUCTIBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEE          JPK'  

Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De clic-clic  Le 15-01-2006 à 21:16 sta

    [IMG]http://gs.smiliz.free.fr/GS_65527cb3defd2fa9cc00535648e32291.png[/IMG]


Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-01-2006 à 21:31 sta

    Tout rouge ? meuh non, y' a un moment, les cons, ca glisse. Pour celui-là, il n'a pas besoin de passer son brevet.


Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De Chambrion Pierre  Le 16-01-2006 à 12:55 sta

    Message pour Patrick Chevalier !

    Patrick, si tu veux te débarrasser de ton matos pour éviter de la mettre à la benne, et vu que personne n'en veux, je te propose de faire une liste complète et de la mettre en ligne !!

    Je te propose aussi de donner ce matos à toutes peronne qui en aurait besoin et y en à pas mal , je pense aux débutant en radio qui n'ont pas forcément la tune pour acheter des pièce, perso je suis prêt à payer les frais port pour quelques matériel !!

    Comme çelà au moins le problème serait réglé et ça évite l'habituel chantage à la benne !!

    A toi de voir si tu veux moisir avec ton matos, ou si tu veux que d'autres s'en occupent pour la bonne cause de la radio !!

    Moi j'dis ça, c'est juste pour éviter qu'une folie te prenne de tout jeter à la benne, on à suffisamant de mal à trouver certaines pièce ou tubes en 2005, pour voir encore ce tapper une destruction en ligne OK !!!

    Par exemple tu aurai pu servir Jean Luc Fournier si tu avais les lampes qu'il demandait, mais bon si celà te fait mal aux doigt............!!!!!!

    Mon mail : pierre2e22@hotmail.com

    Pierre;-)


Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De clic-clic  Le 16-01-2006 à 20:35 sta

    et il y en as que ça faisais rigoler ...

  
  

Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-01-2006 à 21:12 sta

    Eh oh, le casse couille de service, vous n'allez pas remettre çà non ?


Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De Roger  Le 16-01-2006 à 21:21 sta

    Je comprends rien, moi...il doit y avoir un historique entre vous manifestement...:-p


Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De Yves Cantineau  Le 16-01-2006 à 21:25 cms

J'ai l'impression d'assister a un dessin animé.....  Jacques, quand faut supprimer, faut supprimer!!!! 

  Yves



Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De jean pierre k  Le 16-01-2006 à 21:51 cms

C'est Le "VIRUS" qui vérole le forum!!!      

JPK'



Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-01-2006 à 06:34 sta

    Ouais... Ceux qui ont du matériel et qui disent si y'a pas preneur je met tout à la benne...

    Ceux qui en même temps, sur une demande disent "j'ai ca" mais... sous entendu ce ne sera pas pour vous...

    Ils n'ont rien à faire ici. Allez jouer du pseudo à géométrie variable ailleurs.

    Ca pour y avoir un historique, y'a un historique Roger.


Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De sloarfblblbl  Le 17-01-2006 à 17:42 sta

    cette file , qui ne serte désormais plus à grand chose a part "a véhiculer des invectives" ne mérite rien d'autre que de cliquer sur la p'tit croix en haut à droite ...

    allez ! supprimmez moi tout ça !


Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De Roger  Le 17-01-2006 à 18:45 sta

    Jacques, merci d'avoir éclairé ma lanterne sur le personnage...Un homme averti en vaut deux.


Sujet : recherche lampes & schémas philips Nouveau De Chambrion Pierre  Le 18-01-2006 à 19:10 sta

    Le coup de la tête dans l'vérin n'à surtout pas arrangé les choses:-D!!!!!

    Pierre;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -