Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Opération CD73 Nouveau De Yves Cantineau  Le 06-01-2006 à 21:45 cms

Bonsoir, j'ai "pratiqué" une opération de nettoyage et recablage sur une platine laser Marantz CD73. Pour ceux que cela intéresse, voiçi le lien.

http://spaces.msn.com/members/yvescantineau/

  Yves



Sujet : Opération CD73 Nouveau De Chambrion Pierre  Le 06-01-2006 à 22:42 sta

    Superbe platine quand même, merci Yves !!

    Pierre;-)


Sujet : Opération CD73 Nouveau De Yves Cantineau  Le 16-01-2006 à 21:17 cms

Ouais, apparement y que toi qui aime la "belle mécanique" Pierre.....  

  Yves



Sujet : Opération CD73 Nouveau De Roland Gerlier  Le 16-01-2006 à 21:45 sta

    Etonnant... 'comprends pas comment tu parviens à reconstituer tout ça... Félicitations.

    Roland


Sujet : Opération CD73 Nouveau De jackoe  Le 16-01-2006 à 22:00 sta

    Le plus pire est qu'elle devait très bien fonctionner avant le démontage mais qu'elle fonctionne encore plus mieux après ! 8oI


Sujet : Opération CD73 Nouveau De Phil  Le 16-01-2006 à 22:14 sta

    Et ben chapeau! 8oI comment vous faites pour ne pas perdre les pièces ? Ca doit demander des heures et de la patience tout ça !

    Phil, [:Hi:]


Sujet : Opération CD73 Nouveau De Yves Cantineau  Le 19-01-2006 à 19:52 cms

Bonsoir a tous, merci de vos réponses cela fait chaud au coeur. J'ai toujour aimé démonter et remonter, mais il faut beaucoup d'ordre (pas de chats par exemple!!!HI HI) et bien sûr de la patience (des tonnes!!), mais surtout de la passion pour les "vintages".....ces vieux "coucou" qui on fait les début de l'ère "digitale"!!!

  Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -