Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Anglais...Français!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 04-01-2006 à 21:03 cms

Bonsoir, existe t'il un petit programme pour "traduire" de l'Anglais vers le Français ???? D'avance merci....

  Yves



Sujet : Anglais...Français!! Nouveau De Phil  Le 04-01-2006 à 21:15 sta

    Bonsoir,
    Sur la page d'accueil de WANADOO vers le bas de la page à gauche vous avez une application traduction. Seulement la traduction reste du mot à mot. C'est donc quand même assez moyen. A essayer :-)

    Phil [:Hi:]


Sujet : Anglais...Français!! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-01-2006 à 21:20 sta

    ou google qui aujourd'hui fait une journée spéciale Braille. Mais tous ces traducteurs sont des mécaniques dénuées d'intelligence...


Sujet : Anglais...Français!! Nouveau De Jean-Claude Prot  Le 04-01-2006 à 21:24 sta

    Bonsoir
    J'emploie depuis quelque temps déjà Babel Fish, avec satisfaction, directement sur Internet, et de plus il traduit à peu près toutes les langues.
    Essayez-le, mais attention le meilleur résultat est obtenu en ne demandant que quelques lignes à la fois, d'ailleurs il est spécifié de ne pas dépasser 150 caractères.
    Cordialement
    J.Claude


Sujet : Anglais...Français!! Nouveau De Jean-Claude Prot  Le 04-01-2006 à 21:27 sta

    Rectification
    150 mots et non caractères


Sujet : Anglais...Français!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 04-01-2006 à 21:50 cms

Merci, a tous.....  

  Yves



Sujet : Anglais...Français!! Nouveau De ON5MJ  Le 05-01-2006 à 00:55 sta

    Ne soyez pas trop déçu du résultat car la machine ne tient pas compte du contexte.

    Exemple potentiel: The flesh is weak - La viande est bon marché. (hehehehe)

    Jacques.


Sujet : Anglais...Français!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-01-2006 à 01:43 cms

Sans oublier le célèbrissime : "Sky my husband !"   

J'utilise Yahoo outils linguistiques, le moteur est le même que celui de Google, mais plus de langues, y compris le néerlandais... bien utile pour les docs Philips et les forums (fora ?) dans la langue de là-bas.

Pour allemand --> français :

http://tools.search.yahoo.com/language/translation/translate.php?doit=done&tt=text&intl=1&text=&lp=de_fr

Et néerlandais --> français :

http://tools.search.yahoo.com/language/translation/translate.php?doit=done&tt=text&intl=1&text=&lp=nl_fr



Sujet : Anglais...Français!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 06-01-2006 à 21:37 cms

Oui je sais Jacques, mais cela aide quand même beaucoup.... et encore merci a tous.  

  Yves



Sujet : Anglais...Français!! Nouveau De ON5MJ  Le 08-01-2006 à 10:18 sta

    Voici un exemple extraordinaire de traduction de l'italien vers le français sans comprendre: vu sur radiofil.

    ici

    Jacques.


Sujet : Anglais...Français!! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-01-2006 à 14:00 sta

    Vive l'esperanto :-D


Sujet : Anglais...Français!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 08-01-2006 à 19:24 cms

C'est une voiture ou une radio???  Bien entendu je vais faire très attention.....Merci aux Jacques!!!

  Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -