Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Effet tunnel Nouveau De ON5MJ  Le 31-12-2005 à 17:16 sta

    Un ami me communique ce qui suit. Qu'en pensez-vous ?

    LA THEORIE DE L'EFFET TUNNEL EST UNE FRAUDE ! La Physique des semiconducteurs vous interpelle ?

    Mon expérience de l'électronique et une étude approfondie du phénomène illusoire du flux électronique m'ont conduit à la découverte et aux conclusions décritent ci-dessous.
    Après plusieures années de recherche, j'ai du me résoudre à la conclusion que la théorie de l'Effet Tunnel n'est sans doute pas correcte. Ma théorie, qui a été prouvée un nombre élevé de fois dans de nombreux endroits, laboratoires et atteliers de réparation différents, est exposée ci-dessous.
    Tous les composants électroniques et particulièrement les Circuits Intégrés fonctionnent par la fumée. Oui, vous avez bien lu, par la fumée.
    J'ai récemment découvert que chaque composant électronique fabriqué, et particulièrement les Circuit Intégrés, contenaient une certaine quantité de fumée noire. Chaque fabricant de circuit encapsule une certaine quantité de fumée noire dans leurs composants. La fumée noire est ce qui fait fonctionner le composant et est la cause de la magie du flux électronique dans le composant. Sans aucun doute, vous aurez déjà remarqué que tout composant s'arrête de fonctionner quand cette fumée noire encapsulée sort du composant. J'ai pu me rendre compte de cela à de nombreuses reprises et cela a renforcé ma théorie. Le même phénomène existe dans la nature: quand un orage s'approche, le ciel s'assombrit pour devenir noir, les éclairs commencent alors à éclater dans les nuages noirs, qui doivent être de la fumée. Quand le ciel s'éclaircit et n'est
    plus noir, les éclairs s'arrêtent également ! Donc, la fumée est la réponse au flux électronique....
    Autre preuve: avez-vous pu seulement une fois faire fonctionner un composant électronique après que la fumée noire en soit sortie ? Donc, CQFD....


    Meilleurs Voeux pour l'année 2006 et bonne bidouille,



Sujet : Effet tunnel Nouveau De marcel warin  Le 31-12-2005 à 17:41 sta

    J'ai failli marcher
    Bon reveillon et beaucoup de trouvailles pour 2006


Sujet : Effet tunnel Nouveau De Phil  Le 31-12-2005 à 17:42 sta

    C'est comme cela que l'on a transformé les locomotives à vapeur en motrices électriques, en maîtrisant l'énergie de la fumée qu'elles rejetaient. :-D:-D
    Phil, [:Hi:]


Sujet : Effet tunnel Nouveau De Chambrion Pierre  Le 31-12-2005 à 17:43 sta

    Faut arrêter les joints:-D

    Pierre;-)


Sujet : Effet tunnel Nouveau De YM  Le 31-12-2005 à 17:59 cms

Fumeux !

Sujet : Effet tunnel Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 31-12-2005 à 18:13 sta

    bonsoir

    pour les ceuses qu'auraient suivi une certaine démonstration dans un certain forum, ce ne serait t'y pint un des effets découverts par le grand savant (2M40 ) balthasard?

    ça c'est de la moquette vain diou

    jlb


Sujet : Effet tunnel Nouveau De Yves Cantineau  Le 31-12-2005 à 18:38 cms

  Ben mon vieux il y a de gens débiles sur cette terre....  

  Yves



Sujet : Effet tunnel Nouveau De Chambrion Pierre  Le 31-12-2005 à 19:53 sta

    Ne le somme nous pas tous :-D!!

    Pierre;-)


Sujet : Effet tunnel Nouveau De jean pierre k  Le 31-12-2005 à 20:21 cms

Quelque citations "FUMEUSE" pour terminer l'année dans la bonne humeur!!! Meilleurs  voeux a tous!!  JPK'


  
  

Sujet : Effet tunnel Nouveau De Guy Denel  Le 02-01-2006 à 18:11 sta

    Cette théorie de la fumée noire me plait beaucoup.
    Mais alors, ça s'applique aussi aux chimiques qui s'arrêtent de fonctionner après avoir exhalé une fumée blanche [:??:]


Sujet : Effet tunnel Nouveau De jean pierre k  Le 02-01-2006 à 19:21 cms

Fumée blanche = PAPE   élu!!..  JPK'

Sujet : Effet tunnel Nouveau De Yves Cantineau  Le 02-01-2006 à 19:26 cms

Et en automobile, quand il y a des problèmes de "sous-pape", il y a aussi de la fumée.....    

  Yves



Sujet : Effet tunnel Nouveau De jean pierre k  Le 02-01-2006 à 19:43 cms

HA!! HA!!!!C'est de la fumée BLEU!!!!!!!?????  

  JPK'  



Sujet : Effet tunnel Nouveau De ROSSET  Le 04-01-2006 à 08:35 cms

EFFET TUNNEL

DIODE TUNNEL??OU DIODE ESAKI?????

SA EXISTE??????????????????

A PLUS//////////



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -