Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Marconi 56 Nouveau De gerard  Le 31-12-2005 à 16:16 sta

    Bonjour,
    Tout d'abord meilleurs voeux à tous les membres de ce forum,et merci au webmestre de l'avoir fait exister.Je suis à la recherche du schéma du MarconiType 56,que le barbu a eu la gentillesse de déposer en mes charentaises,il est en panne doit pas avoir de technicien compétent l'homme de la tourée nocturne du 24 décembre, ou alors il savait (le malin) que sur ce forum je trouverai ce que nécéssaire à sa reparation.
    Dans l'attente d'avoir remis en fonctionnement ce joli Marconi blanc,je vous réitére mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle qui débute trés bientôt. G.V[:Hi:]


Sujet : Marconi 56 Nouveau De Georges Mathieu  Le 31-12-2005 à 17:36 sta

    Le schéma est dansvotre bàl


Sujet : Marconi 56 Nouveau De gerard  Le 31-12-2005 à 18:37 sta

    Merci georges,c'est bien sympathique,bonne et heureuse année,je vais attaquer tout de suite çà sera mon réveillon à moi ,puisque tout seul au qra.Merci encore georges.G.V


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -