Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Le top du top du délire!!!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-12-2005 à 22:42 sta

    Ici:-D:-D!!!

    Changera pas le Patrick:-D:-D:-D:-D:-p:op;-)8-)[:Hi:]!!!!!!

    Pierre;-)


Sujet : Le top du top du délire!!!!! Nouveau De Jonathan  Le 30-12-2005 à 22:52 sta

    J'ai reçu un mail de lui ya quelques jours, "reprise de contact, ecoulement de stocks, bonnes fêtes!"
    Toujours les mêmes tournures, l'informatique qui ne vaut rien qui ne sert à rien et ne fonctionne jamais, "pétage de gueule par modem interposé" dans le milieu TSF où il n'y a que des gens mauvais, il conseil d'ailleurs d'abandonner comme lui ce milieu où rien ne se passe bien, la course à pied qui est la seule discipline où il y a des gens bien, il abandonne une fois de plus la TSF, veut courir des 100km, bref oui c'est lui il n'as pas changé :o)
    Je ne pense pas être le seul de ce forum à avoir reçu ce mail, il y en avait d'autres dans la liste d'envoi!


Sujet : Le top du top du délire!!!!! Nouveau De JC Négret  Le 30-12-2005 à 23:14 cms

Certe, mais son message date d'avril 2004...

JC   



Sujet : Le top du top du délire!!!!! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 30-12-2005 à 23:15 sta

    Oui, en même temps les réponses de Patrick datent d'avril 2004... Soyez pas trop durs :-D


Sujet : Le top du top du délire!!!!! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 30-12-2005 à 23:16 sta

    Dans le domaine des tremblements de terre on appelle ça une réplique.

    Bonne fin de 2005

    Georges


Sujet : Le top du top du délire!!!!! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 30-12-2005 à 23:17 sta

    Salaud JC !!! Tu m'as devancé d'une seconde !!! Les grands esprits... 8-)


Sujet : Le top du top du délire!!!!! Nouveau De JC Négret  Le 30-12-2005 à 23:18 cms

Patrick fait toujours des vagues...  

JC



Sujet : Le top du top du délire!!!!! Nouveau De jean pierre k  Le 30-12-2005 à 23:22 cms

Il devrait faire du surffffff!!!!ça changerai de la c.a.p.    JPK'  

Sujet : Le top du top du délire!!!!! Nouveau De JC Négret  Le 30-12-2005 à 23:34 cms

La preuve ici -->

JC   


  
  

Sujet : Le top du top du délire!!!!! Nouveau De TESSIER  Le 30-12-2005 à 23:58 sta

    BONJOUR PATRICK
    tes potes disent ,il ne changera pas,
    ,, pourquoi changer , sinon que de te souhaiter gagner une course de 100 kms 8-()[:Hi:]
    charlys


Sujet : Le top du top du délire!!!!! Nouveau De JC Négret  Le 31-12-2005 à 00:10 cms

Rien à voir avec Patrick;

Lu tout à l'heure sur la page "actualité" de wanadoo:

"Gaz russe: Moscou refuse de geler les prix..."

Faut oser !

JC   



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -