Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 30-12-2005 à 14:49 cms

Bonjour à tous, quelqu'un a t'il des nouvelles de notre amis Roland Gerlier????  

  Yves



Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 30-12-2005 à 14:54 sta

    Je m'inquiétais un peu moi aussi...


Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 30-12-2005 à 14:58 cms

J'ai dernièrement écrit un petit courrier, et je n'ai eu aucun retour, cela m'inquiète beaucoup!!!!! De plus on ne le "vois" plus sur le forum depuis plusieurs jours, voir semaines?????  

Yves



Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De on3tm  Le 30-12-2005 à 15:27 sta

    ilva tres bien recu mail mais il a beaucoup detravail voila marco[:!!:]


Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De ON5MJ  Le 30-12-2005 à 15:29 sta

    N'ayez crainte bonne gens, il est encore passé chez moi dans la semaine, et chez Thierry aussi. Je lui ai filé un livre qui lui bouffe son temps probablement et il s'escrime avec des récepteurs à dépanner ou remettre en état.

    Vous inqiétez pas, il voit tout ce qui passe sur les forums. Mais il a des périodes sans. Tôt ou tard il va sortir d'apnée. Ca va lui faire plaisir qu'on s'inquiète de sa présence, pas vrai Roland ?

    Jacques.


Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De CALTEAU  Le 30-12-2005 à 15:31 sta

    Je suis a la recherche d' un tranfo alimentation pour oxilo OX725


Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De on3tm  Le 30-12-2005 à 15:45 sta

    quelle tension car jai demonter untas osioet garder les transfos
    marco


Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 30-12-2005 à 18:18 cms

Merci Jacques, Je suis rassuré!!!!  

  Yves



Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De Roland Gerlier  Le 30-12-2005 à 20:24 sta

    Non non, je suis toujours là. Peut-être un peu plus discret que d'habitude.
    Il doit y avoir un problème avec mon serveur mail. J'avais envoyé un message à Yves et Georges. Et pas de réponse. Et jamais reçu de mail d'Yves non plus. Bon, j'ai une autre adresse.
    Je suis plongé dans ce bouquin. Retour aux sources... On est toujours moins technicien qu'on croit.

    Roland

  
  

Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 30-12-2005 à 20:30 cms

Bonsoir Roland, Jacques avais bien raison...que je suis content de te relire....      Comment vas-tu???

  Yves



Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De Roland Gerlier  Le 30-12-2005 à 20:31 sta

    Et toujours ravi de quelques nouvelles petites radios à bichonner :-)

  
  

Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 30-12-2005 à 20:35 sta

    Bonsoir Roland, je n'ai rien reçu aucun message de ta part depuis quelque temps. Aucun n'est resté sans réponse en tout cas. L'essentiel est que tout aille bien cependant. Je constate que tu as des lectures saines bien que trop compliquées pour moi.

    A très bientôt

    Georges


Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De Roland Gerlier  Le 30-12-2005 à 20:38 cms

Ca va fort, Yves    

Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De Roland Gerlier  Le 30-12-2005 à 20:46 cms

hum... lectures qui font mal, Georges   



Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-12-2005 à 22:21 sta

    Humm !!Moi j'ai effectivement eu peur et j'ai pas osé en parler[:??:]!!!!!soulagements !!!

    Superbe poste Roland [:Hi:]!!!

    Pierre;-)


Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De Roland Gerlier  Le 31-12-2005 à 11:53 sta

    Sympa, Pierre :-)

    J'ai aussi acheté pour une somme qui dépasse tout espoir (l'ami Thierry Magis y est pour quelque chose) ce Philips "plano" B5X43 A. Petit modèle, FM stéréo et bande FM qui va jusqu'à 108 MHz. Je pense à un des derniers planos fabriqués par la marque.
    Dommage que le site Radiotechniek soit fermé, il y avait là une mine d'Or de schémas Philips.

  
  

Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 31-12-2005 à 17:37 cms

Qu'il est bo ce plano stéréo dit do Rolano!!!!  

  Yves



Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De gabriel gerlier  Le 31-12-2005 à 18:13 sta

    Pas de nouvelles de lui non plus...
    Mon frere, il a tendance à hiberner certains hivers.
    Ca a toujours été comme ca.
    Mais il reagit aux sollicitaions, et c'est bon signe.
    Je ne me manifeste pas souvent sur le forum, mais je le suis regulierement, et j'aime
    l'ambiance qui y regne.
    Bonne annnée à tout le monde, et à toi aussi, Roland.
    Gabriel Gerlier


Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De Thierry Magis  Le 31-12-2005 à 18:37 sta

    Bonjour,

    Tout le monde a des passes comme cela, ou l'on vient moins dans ces espaces de communication...
    Ou on y vient en lecture seule... manque d'inspiration, ou occupation ailleurs...

    En tout cas, ce plano est bien mieux maintenant chez Roland que dans mon grenier, j'en suis sur... :-)

    Bonne et heureuse année 2006 à tous !

    Thierry


Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De Roland Gerlier  Le 31-12-2005 à 20:18 sta

    Même mon frangin sur ce fil 8oI Eh bien bonne année à tous et plein de belles choses !
    La-dessus, et après avoir avoir écouté les voeux si profonds de Pinpin à la radio, je vais me descendre en douceur un petite Veuve :-)


Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 31-12-2005 à 21:01 sta

    Bonne année à tous[:Hi:][:Hi:]:-)!!

    Pierre
    [:Hi:];-)


Sujet : Avis de recherche!!! Nouveau De ON5MJ  Le 31-12-2005 à 23:06 sta

    > je vais me descendre en douceur un petite Veuve

    Mon dentiste appelait çà une veuve chicot !

    Bonne année

    Jacques


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -