Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Grammont type inconnu Nouveau De pierre.ch  Le 10-07-2013 à 23:16 sta

    Bonjour,

    J'ai trouvé dans un vide-grenier (pour 2 c'est raisonnable...) ce Grammont de type inconnu.

    Il est équipé de 6 lampes: absente, 78, 78?(effacée), 6B7, absente, 43.
    De caisse ce poste est identique au Type 25 mais pour la série de lampes cela pourrait être le Type 26.
    Sur le châssis figure l'inscription B62 (ou peut être I362 ou encore B82 ou I382 ? ) est-ce un numéro de série ou la référence du poste?
    Sur le H.P. (de marque Grammont aussi) est gravé 2821 référence du H.P. ou? Il existe des postes Grammont ayant la même allure référencés 28xx .

    Par avance merci pour vos réponses.

    Pierre

  
  

Sujet : Grammont type inconnu Nouveau De HLJ  Le 12-07-2013 à 20:14 sta

    Bonjour,

    Si vous avez un socle 7 broches dans les absentes, c'est a coup sûr une 6A7.
    Avec une 43, c'est un tout courant donc il vous manque aussi sûrement une 25Z5 pour faire dans le même série.

    Donc votre déduction est juste, il s'agit du type 26, j'en arrive à la même conclusion, vous pourrez donc illustrer d'une photo la fiche de ce dernier sur le GL en ligne.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Grammont type inconnu Nouveau De pierre.ch  Le 13-07-2013 à 02:29 sta

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -