Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De jean luc  Le 24-02-2003 à 11:18 sta

    Bonjour à tous

    Pour mon anniversaire, ma schtroumfette préférée m'alloue cette semaine un budget maxi de 100 euro pour agrémenter ma collection d'un appareil de radiomaritime, ou un joli recepteur sur bandes RA....
    Merci de faire offre....
    Cordialement
    Jean luc


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Jacques  Le 24-02-2003 à 12:16 sta

    Ah, t'es un poisson aussi [:Hi:], passionné par la mer en plus... Ca ne s'invente pas :-)


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De jean luc  Le 24-02-2003 à 12:48 sta

    Eh oui.... Pesked du 28/02 !
    Je déduis que toi aussi?

    Tu vas voir qu'on va rien me proposer, avec ma veine en ce moment....

    jean luc


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Jean-René Depierre  Le 24-02-2003 à 13:26 sta


    Sympa ta schtroumfette ... :-D
    Si j'entends parler de quelque chose, pas de problème !

    Moi la mienne est d'accord uniquement pour l'achat de postes de chevet ...

    En attendant, je prospecte toujours pour un appareil OM, mais là le budget est plus élevé !
    Sur Lyon, il y a un rx R-5000 Kenwood à 600 euros (50% du prix neuf).

    @+

    JR Depierre


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Jacques  Le 24-02-2003 à 13:57 sta

    T'as de la chance, à un jour près tu vieillissais 4 fois moins vite, à condition d'etre né la bonne année :-D

    Pour Jean-René, même avec des postes chevet, on peut remplir une maison. l'astuce c'est de prendre de plus en plus gros et de dire que les chambres étaient grandes avant ;-)


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De jean luc  Le 24-02-2003 à 14:05 sta

    Je suis né la bonne année (64), et ça ne s'est pas fait à une journée, mais à 1 heure et demie....
    Pour JRD : j'ai la chance d'avoir la schtroumpfette la plus sympa... Je fayotte même pas, elle va jamais sur le net !
    :-D:-D:-D:-D
    Jean luc


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Jean-René Depierre  Le 24-02-2003 à 18:54 sta

    Bonsoir,

    Merci à Jacques pour le conseil !

    Donc, je reviens avec un appareil sous le bras du genre de celui photographié ...

    1) Je dis que sera du plus bel effet dans le salon et que tous nos amis nous envierront ...
    2) J'explique que c'est une pré-série du Philetta ...

    Ma schtroumpfette est sympa, mais pour les postes TSF dans la chambre, comme disent les anglais "don't even think of it ..." :-D

    JRD

  
  

Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De jean luc  Le 25-02-2003 à 08:03 sta

    MMMhhhhh, ça être beau....
    c'est quelle modèle?
    Jacques : le forum rame dur, ce matin.....
    jean luc


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Jean-René Depierre  Le 25-02-2003 à 09:25 sta


    Bonjour,

    C'est une pub dans le Handbook OM de 1959 ... Fabricant : "The technical materiel corporation" ...

    Ci-joint l'émetteur ...
    @+

    JRD

  
  

Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Pierre-Yves  Le 25-02-2003 à 13:07 sta

    De mémoire il y a un récepteur dans les annonces de R-PH N° 47 (Monsieur Blain) dans ces bandes là, c'est quelqu'un d'honnète, je lui ai déja acheté un géné hf. je regarde ce soir pour les coordonnées


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Pierre-Yves  Le 25-02-2003 à 13:11 sta

    Je viens de regarder, 220à550Khz, et 1300 à 3000Khz 30 euros, tel 01 34 69 24 55


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Gaston  Le 25-02-2003 à 15:25 sta

    Si tu en trouves trop je peux rendre service :-D:-D:-D


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De jean luc  Le 25-02-2003 à 16:05 sta

    Ahhhh, Pierre Yves : bien content de te retrouver ici..... Je reponds à ton mail ce soir, je suis en pleine peinturlure, et je termine avant que l'inspectrice ne rentre....
    Je vais voir pour cet appareil.

    Pour Gaston ::-D:-D:-D:-D Rien à vendre, gaston ?

    Jean luc


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De J-P C  Le 25-02-2003 à 19:07 sta

    Salut Jean Luc,
    Essayez de contacter Madame Pottier au 01 39 69 17 09.
    Son mari est décédé, et elle avait récemment un appareil de ce genre à vendre.
    Cordialement.
    J-P C


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De jean luc  Le 25-02-2003 à 19:24 sta

    Merci pour ça, j'appelle demain matin.
    C'etait quoi comme appareil?
    Jean Luc


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De J-P C  Le 25-02-2003 à 19:42 sta

    Re- salut Jean-Luc

    Franchement, comme je n'y connais rien dans ce domaine (maritime ...:-),je n'ai pas trop cherché à approfondir quand j'ai vu la l'appareil sur l'étagère.

    Le mieux sera effectivement de poser la question à cette brave dame.

    A tout hasard, elle avait également un radar à vendre. Je sais ça peut faire penser à un canular, mais c'est vrai, j'ai vu la bête; elle occupait une bonne partie de la salle à manger.

    Jean-Pierre


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Jean-René Depierre  Le 25-02-2003 à 19:46 sta


    Bonsoir,

    Consulter également les annonces sur les sites OM ....

    Le matériel OM construit en France par des artisans (LAS, MICS Radio et quelques autres) peut être intéressant à collectionner ...

    JR Depierre

  
  

Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Jacques  Le 25-02-2003 à 19:54 sta

    Tu va avoir assez avec 100 ??? :-D


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De jean luc  Le 25-02-2003 à 20:23 sta

    Pour l'instant, Voui, y'a assez.... hélas.....

    Je téléphone demain matin à Mme Pottier

    Pour JPC : Geographiquement, ça se passe où?

    Nom de nom, le coup du radar dans la salle à manger.... Moi qui suis Radariste depuis 22 ans, si je lui fais un coup comme ça, elle m'envoie son avocat....

    Jean Luc


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Jacques  Le 25-02-2003 à 20:40 sta

    T'as été radariste à 16 ans ? Sortons les calculatrices :-D


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Jean-René Depierre  Le 25-02-2003 à 20:50 sta


    Bonsoir,

    Je me souviens avoir vu dans le Haut-Parleur, à la grande époque des marchands de surplus, une pub pour une station radar complète y compris l'antenne ... Je me suis demandé quel effet ça ferait sur le toit de la maison familiale ... :-)

    JR Depierre


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Gaston  Le 25-02-2003 à 21:00 sta

    j'ai failli acheter un truc comme ça sur un aérodrome déafecté, je crois que c'est l'aéroclub du coin qui m'a grillé: il y avait 3,5 tonnes de matos :-(

    pour JL : je n'ai rien à vendre je suis très désolé mééé pour acheter peut etre 8-)


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Jean-René Depierre  Le 25-02-2003 à 21:16 sta

    Bonsoir,

    Sur le toit du pavillon, ça a quand même plus de gueule qu'une parabole pour TPS ... Et puis, en mettant les brochettes dans le faisceau HF, ça évite de sortir le barbecue :-D

    JR Depierre


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Jean-René Depierre  Le 25-02-2003 à 21:17 sta

    J'ai oublié la photo ...

  
  

Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Jean-René Depierre  Le 25-02-2003 à 21:25 sta


    Faut faire gaffe, parce qu'en achetant du matos d'occase sur un aérodrome, on peut aussi se retrouver avec 1 ou 2 DC-3 et quelques biplans dans le garage ... et après, où c'est y qu'on met la voiture ???? [:??:]

    JR Depierre


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Jacques  Le 25-02-2003 à 21:31 sta

    Bah, faut la revendre. Se promener en ville en biplan, ça ne manque pas de charme.

    De toutes façon, y'a rien de plus fou qu'un collectionneur, quand on en a pris conscience, c'est relativement facile à vivre :-p


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Jean-René Depierre  Le 25-02-2003 à 21:59 sta


    Faut pas voir trop grand quand même .... :-D

    Jean-René Depierre

  
  

Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De jean luc  Le 25-02-2003 à 22:02 sta

    17 ans, jacques.... puisque je suis à 39 ans - 3 jours.... et que les 22 ans pile sont pour juillet!
    Eh oui, la Marine recrute Jeune....
    Mais, qui rentre jeune sort jeune.
    Neanmoins, et entre nous, a 17 ans, on a surement bien mieux à foutre que ça.... enfin, ça n'engage que moi !
    Jean Luc


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Jacques  Le 25-02-2003 à 22:03 sta

    Meuh non, si c'était une Velsatis, ça tient :-)


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De jean luc  Le 25-02-2003 à 22:05 sta

    Si je peux me permettre... (mais le Webmaster va pas m'engueuler, vu qu'il participe... ;-) )
    On va battre le record de longueur de fil et toujours aucune proposition concréte....
    Je vais aller me coucher avec l'angoisse de passer mon annif sans jouet....
    A demain.
    Bonne nuit, les petits.... Pom, pom, pom, pom, pom.... (Pour Jipem)
    :-D:-D:-D:-D


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Jacques  Le 25-02-2003 à 22:09 sta

    ;-) Eh, Oh, on n'est que le 25 non ? Pire qu'un gosse [:!!:]


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De Gaston  Le 25-02-2003 à 22:21 sta

    Mais non c'était une Jeep conduite plein pot par un bidasse avec la carte d'identité autour du cou 8oI car on a dû aller visiter avant avec la schtroumpfette, c'est bizarre elle n'avait jamais vu ça :o)


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De jean luc  Le 26-02-2003 à 07:16 sta

    Pour Jacques : Mais je suis un gosse... 39 ans, tu parles.... Un des mousses parmi les TSFistes, je suis sur...:-D:-D:-D

    Pour JRD : Au vu de l'antenne, si le toit arrive à étaler, pour les brochettes c'est garanti 100%.... Ca, c'est du 20 cm et au moins 800 Watts de puissance moyenne. Sachant que
    PC*têta = PM*Tr, calculer la puissance de Crête pour les mergez....[:??:][:??:]
    Le problème, c'est qu'en général c'est pas réglable (pas de fonction "decongelation"), que ça bouffe pas mal de courant et qu'il y a toujours une alim en 400 Hz pour les referentiels qui traîne.... Pas courant à la maison.....

    Jean Luc:-D:-D:-D


Sujet : Achete recepteur radiomaritime Nouveau De jean luc  Le 26-02-2003 à 08:45 sta

    C'est une belle journée, je vais me coucher .... (air connu)

    2 coups de téléphone : chou blanc avec Mme Pottier (au demeurant trés sympathique et....Bretonne) et même motif, même punition avec M. Blain.... Tout l'est déjà vendu.....

    C'est une belle journée, je vais me coucher.......
    :o(:o(:o(


Sujet : FIN DE LA PROMOTION Nouveau De jean luc  Le 26-02-2003 à 17:40 sta

    Eh oui, j'ai trouvé......
    :-D:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : FIN DE LA PROMOTION Nouveau De Marsu®  Le 28-02-2003 à 08:30 sta

    Il y en a un à la limite du budget sur Ebay !
    :-):-)


Sujet : FIN DE LA PROMOTION Nouveau De Jacques  Le 28-02-2003 à 09:11 sta

    Happy Birthday.

    J'espèque que ton poste n'est pas trop complexe pour le faire reproduire par un patissier :-D

    A moins que ce soit un poste à 39 bougies extérieures, slurp...


Sujet : FIN DE LA PROMOTION Nouveau De Pierre-Yves  Le 28-02-2003 à 10:26 sta

    Bon anniversaire J-Luc, je te proposerais bien de venir à Wetteren ce dimanche, il y a un salon radioamateur avec une brocante radio, en Belgique bien sur, ç'est pas tout prés....
    c'est pour te faire bisquer...
    A lundi bon week-end P-Y D


Sujet : FIN DE LA PROMOTION Nouveau De jean luc  Le 28-02-2003 à 10:40 sta

    Merci, les amis de vos souhaits
    Ca fait chaud au coeur....

    Non, je suis tombé sur un lot de 5 recepteurs divers et radiomaritimes, dont un sailor RT104, un decodeur Navtex et RTTY, deux loranC dont un traceur avec lecteur de cartes et un recepteur bandes marines....
    Grace à un navigateur sympa du Sud qui m'expedie tout ça.
    Donc, l'est bien content, le Jean Luc.... Description et photos a venir des que receptionné.
    Merci encore
    Amitiés
    Jean luc


Sujet : FIN DE LA PROMOTION Nouveau De jean luc  Le 28-02-2003 à 10:47 sta

    Pour Pierre Yves : je bisque (de homard ?), c'est sur....
    Mais j'ai tous les elements.... t'inquiètes, on s'en débouchera une bien fraîche un de ces jours sur les bords du canal.....
    Jean luc

    PS : je pensais à toi l'autre jour.... T'as pas les enregs de "l'homme du Picardie", en stock ?
    Quand j'étais môme, j'essayais de pas les rater, et ça fait partie des trucs qu'on a guere de cheance de revoir : pas assez de poursuites, de flingues et de minettes à loilpé....

    Jean Luc


Sujet : FIN DE LA PROMOTION Nouveau De Pierre-Yves  Le 28-02-2003 à 11:21 sta

    Oui mon camarade, trois cassette neuves, 8 heures d'enregistrement en couleur (et oui ça été tourné en couleur... à tous les copains à qui j'ai fait suivre, ils ont regardé d'un traite, les 8 heures d'affilée.... Pour ton anniversaire, je te fais une copie... l'est pas belle la vie....
    Par contre, moi qui allais versé une larme parce que t'avais pas ton petit recepteur pour ton anniversaire.... c'est plus la peine si tu as trouvé ton bonheur.... Elle est pas gentille la Stroum-fête...( faute d'ortograffffffe volontaire)
    Le captain de la " Fluviale " au mousse de la "Royale".... re mort de rire !


Sujet : FIN DE LA PROMOTION Nouveau De Pierre-Yves  Le 28-02-2003 à 11:23 sta

    Oh j'ais fait des fautes...chassez le naturel, il revient au boulot... pardon au galop !


Sujet : FIN DE LA PROMOTION Nouveau De jean luc  Le 28-02-2003 à 11:49 sta

    Waaaah, génial......
    L'était super, cette serie.... C'est la seule dont je me rappelle.
    Merci, mon capt'ain !
    T'auras pas à faire à un ingrat !

    Jean Luc


Sujet : FIN DE LA PROMOTION Nouveau De Pierre-Yves  Le 28-02-2003 à 12:54 sta

    Allez DURTOL... bon Week-end, c'est vendredi et vive le week-end, switch OFF pour le PC, à Lundi, je te raconterais Wetteren... amitiées à tous P-Y D


Sujet : FIN DE LA PROMOTION Nouveau De PIEL  Le 19-04-2003 à 09:59 sta

    Je recherche un recepteur Kenwood R 5000 ou JRC NRD

    Merci de vos infos

    Jean-Philippe PIEL


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -