Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Scope. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 24-12-2005 à 11:32 sta

    Mr Pierre Werlé, ma aimablement envoyé dans bal ce schéma avec un tube cathodique !!

    Ce schéma vient du magnifique site de Jogis, j'ai reçu le schéma très flou, il manque des valeur de composants, et il m'est impossible de retrouver l'endroit sur le site où se situe le schéma !!!

    Si quelqu'un a le lien c'est sympas, j'ai bien cherché dans la section Lazer project mais rien trouvé !!

    Merci !!

    Pierre;-)

  
  

Sujet : Scope. Nouveau De Pierre Werlé  Le 24-12-2005 à 11:53 sta

    Bonjour Pierre, je suis désolé j'ai passé plus de 2 heures hier à éplucher le site en question et même si je maîtrise la langue de Goethe passablement je n'ai plus rien retrouvé. Ils ont dû modifier le site, bizarre, je n'avais pourtant pas rêvé, si je retrouve quelque chose je m'empresse de te le communiquer.
    Amicalement "l'autre Pierre"


Sujet : Scope. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 24-12-2005 à 13:47 sta

    Je continue aussi déplucher le site de mon coté, mais y a du taf avec tout les liens[:??:]!!

    Merci Pierre !

    Pierre;-)


Sujet : Scope. Nouveau De Henri-Louis  Le 25-12-2005 à 21:49 sta

    Il y a celui-ci http://www.jogis-roehrenbude.de/Bastelschule/Miniszill/Miniszill.htm mais je ne sais pas si c'est celui que vous cherchez.
    Salutations.

    HLJ


Sujet : Scope. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 26-12-2005 à 10:29 sta

    Merci Henri mais j'avais déjà consulté ce lien et le schéma ne vient pas d'ici !!!

    Je ne sais pas où Pierre à été fouiller:-D[:??:]!!

    Pierre;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -