Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Le scan du jour: pub eurelec Nouveau De Gaston  Le 23-02-2003 à 09:59 sta

    [:Hi:]

  
  

Sujet : Le scan du jour: pub eurelec Nouveau De Gaston  Le 24-02-2003 à 17:44 sta

    le scan d'aujourd'hui: verso de 2ème pub eurelec 10 pages
    sur site
    pour le recto demain peut etre, parce que moi le scan :o[]


Sujet : Le scan du jour: pub eurelec Nouveau De Gaston  Le 25-02-2003 à 15:33 sta

    Bonjour

    j'ai mis la éème pub eurelec complète. Je ne me rends pas compte si ça rame pour ceux qui accède en réseau téléphonique, si c'est le cas merci de me retourner l'info [:Hi:]

    site

    Bonne visite


Sujet : Le scan du jour: pub eurelec Nouveau De Jacques  Le 25-02-2003 à 20:51 sta

    Non, à 56k, correct. Par contre, quand on clique sur une page Eureclec, bonjour la taille, Maousse kosto.

    Pour les jointures, Utiliser Image Ready, voir CD gratos de FAI.


Sujet : Le scan du jour: pub eurelec Nouveau De Gaston  Le 25-02-2003 à 22:28 sta

    Mon scanner persiste à me générer des jpg maousse costo. je vais alléger les pages sous le lien.
    Pour les jointures j'avais essayé de prévoir un petit recoupement mais le résultat est bien moyen, je regarderai Image Ready ça peut servir8-()

    Merci


Sujet : Le scan du jour: pub eurelec Nouveau De Dominique  Le 04-03-2003 à 17:41 sta

    Est-ce que quelqu'un sait si cette boîte Eurotechnique existe toujours ?

    Merci.

    Dominique.


Sujet : Le scan du jour: pub eurelec Nouveau De Gaston  Le 08-03-2003 à 13:26 sta

    Elle a mis la clé sous le paillasson il y a une dizaine années


Sujet : Le scan du jour: pub eurelec Nouveau De dominique  Le 18-03-2003 à 11:13 sta

    Dommage !


Sujet : Oscillateur eurelec Nouveau De lichet  Le 18-12-2004 à 21:55 sta

    Bonjour,
    J'ai acheté à une broquante un oscillateur Eurélec Type 806. Je voudrais trouver le schéma et la notice d'emploi
    Je remercie toute personnepouvant m'aider
    Très cordialement

    Gérard


Sujet : Oscillateur eurelec Nouveau De lichet  Le 19-12-2004 à 14:29 sta

    Bonjour,
    Entre mon message d'hier soir et le dernier diffusé, il s'est passé environ 1 an 1/2 est ce que le forum existe toujours ?
    Amicalement
    Gérard


Sujet : Oscillateur eurelec Nouveau De Jacques  Le 19-12-2004 à 18:48 sta

    Hé hé :-) Voilà ce que c'est de faire remonter de vieux fils de discussion.

    Une petite recherche sur google montre que le sujet a déjà été évoqué, à la même période d'ailleurs.

    Mais le 806 ne serait pas plutot un oscillo ?


Sujet : Oscillateur eurelec Nouveau De lichet  Le 20-12-2004 à 11:26 sta

    Bonjour Jacques,
    Oui le 806 c'est un oscillo. j'ai bien cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Peut-être que j'ai pas bien regardé???
    Si il y a eu déjà une discution sur ce matériel, dis moi à quelle époque pour que je retouve le fil...
    Merci de me répondre
    Gérard


Sujet : Oscillateur eurelec Nouveau De Jacques  Le 20-12-2004 à 18:17 sta

    Euuh... Lunettes ? 8oI

    Le premier résultat renvoie sur ce même forum avec Marignan qui possède la doc complète... (cliquer sur le mot google en rouge au dessus) 8-()


Sujet : Oscillateur eurelec Nouveau De lichet  Le 21-12-2004 à 00:24 sta

    Oui lunettes, je ne trouve pas Marignan Tu me parles de forum,mais quel forum ?


Sujet : Oscillateur eurelec Nouveau De lichet  Le 21-12-2004 à 00:57 sta

    Bonsoir Jacques,
    J'ai enfin trouvé et transmis mon message.
    J'espère que le correspondant est toujours en ligne
    Merci pour ton intervention
    Très cordialement
    Gérard


Sujet : Oscillateur eurelec Nouveau De Michel  Le 30-12-2004 à 22:06 sta

    Bonsoir à tous.

    J'ai déjà envoyé cette réponse, mais je ne la trouve pas sur le forum. Donc, je la renvoie.
    Marignan c'est moi, c'est mon nom (et oui, 1515 !). Parfois je signe aussi Michel. Adhérent Radiofil n°77 (un vieux).
    J'ai toute la doc du cours TV Eurelec, pour l'oscillo c'est la partie des leçons 5 à 22. Je suis actuellement en train de monter le site Eurelec.net, mais il me manque encore pas mal de docs car les gens sont jaloux des leurs et ni ne les prête ni ne les vende, idem pour le matos (à part certains). Donc le site n'est pas encore "online".
    Vous pouvez en attendant télécharger la doc en ftp sur mon PC perso.
    Attention, mon ftp est ouvert de 10h00 à 22h00 seulement, et parfois fermé pendant les fêtes. Si pas de réponse, ré-essayez plus tard, vous y arriverez bien un jour !
    L'adresse est eurelec.homeftp.net, port 27015, nom d'utilisateur eurelec et mot de passe eurelec (ceci pour un client ftp).
    Pour y accéder par un navigateur, il faut taper une adresse ftp et non http
    ftp://eurelec@eurelec.homeftp.net:27015/
    A mot de passe il faut taper eurelec, bien sûr.
    Les doc sont des scans en format zip, un fichier par chapitre, 18 Mo le tout (ADSL préférable).
    Cordialement
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -