Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cherche renseignements Nouveau De Yves Delbray  Le 19-12-2005 à 21:03 sta

    Voici 2 radios que j'ai acheté ce dimanche.
    La première est de marque EMPO c'est Tcheque fabriqué je pense sous licence Philips, radio à réaction avec 3 lampes 506/E453/E446, j'ai eu quelques renseignements Radiomuseum mais n'étant pas abonné c'est maigre.

    La deuxieme est Française marque Mistral 4 lampes 1801/E442S/E442S/E443 sur elle je n'ai rien trouvé

    Yves

  
  

Sujet : cherche renseignements Nouveau De Phil  Le 19-12-2005 à 22:46 sta

    Bonsoir,
    Y en a qui ont de la chance de trouver d'aussi jolis postes :o)

    Cordialement, Phil [:Hi:]


Sujet : cherche renseignements Nouveau De JC Négret  Le 20-12-2005 à 01:17 cms

Au lieu de dire "c'est maigre" ..."merci, c'est mieux que rien"...

JC   



Sujet : cherche renseignements Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-12-2005 à 06:23 sta

    En fait le Empo est celui de droite. A priori le Empo Océan.
    Contraction du nom du constructeur Emil Popper, à Prague. Importateur de la marque Radio Star pour la Tchecoslovaquie.

    Sur le Mistral c'est quoi comme socle, on dirait du marbre 8oI


Sujet : cherche renseignements Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-12-2005 à 06:29 sta

    Quand au Mistral Europe, on dirait texto celui de T Parisot, du GL [:??:]


Sujet : cherche renseignements Nouveau De Yves Delbray  Le 20-12-2005 à 18:14 sta

    Pour JC Négret je vous demande de m'excuser pour avoir été si long à vous dire merci, si je dis que les renseignements sont maigres il ne faut pas vous sentir agressé ce n'est pas vous qui êtes visé, j'etais déja allé sur Radiomuseum.

    Merci à Jacques pour les documents, le schéma je le conserve bien précieusement

    Il est normal que le Mistral ressemble à celui du GL c'est lui.


Sujet : cherche renseignements Nouveau De JC Négret  Le 20-12-2005 à 18:20 cms

Ah bon...Excusez-moi aussi, j'ai arrêté de fumer depuis peu et je suis parfois (souvent ?) de mauvais poil...

JC   



Sujet : cherche renseignements Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-12-2005 à 18:37 sta

    Ah ? par quelle méthode (je sens que ce fil va dériver ;-))
    Quant au smiley, c'est pour le souvenir ? :-D


Sujet : cherche renseignements Nouveau De JC Négret  Le 20-12-2005 à 18:59 cms

J'avais déjà fait une tentative l'an dernier, j'ai tenu un mois, au début avec un médoc qui ne m'a pas réussi, le Zyban, je faisais des bonds partout, des cauchemars, bref, l'horreur !

Là, aucune méthode, juste éviter ce qui donne envie de fumer: le café, l'alcool...Pas évident, surtout chez les amis !

Reste le sport qui essouffle et coupe bien l'envie...Je n'en suis pas encore au marathon ! (P...je l'ai dit ! Désolé !)

JC   



Sujet : cherche renseignements Nouveau De Yves Cantineau  Le 20-12-2005 à 20:57 cms

Bonsoir Jean Claude, si t'a besoin de conseils pour le marathon, faut aller voir a Cusset.....  

  Yves



Sujet : cherche renseignements Nouveau De jean pierre K\\\'  Le 20-12-2005 à 21:18 cms

Ca vas pas recommmmmm......  JPK'  

Sujet : cherche renseignements Nouveau De Yves Cantineau  Le 20-12-2005 à 21:49 cms

Bon ça va, je ne dit plus rien !  

On peut même plus rigoler !  

  Yves



Sujet : cherche renseignements Nouveau De jean pierre K\\\\\\\'  Le 20-12-2005 à 23:13 cms

SI, si!!!!,au contraire!!!!!    JPK'

Sujet : cherche renseignements Nouveau De alexandre  Le 24-12-2005 à 00:48 sta

    Y avait longtemps....Ca ressemblait à "Dallas" (le feuilleton) ....C'est "Dallas le retour"...:-D


Sujet : cherche renseignements Nouveau De jean pierre K\\\'  Le 24-12-2005 à 12:12 cms

Non!!!Non !!ya pas JR...(ou P.C.....)    JPK'

Sujet : cherche renseignements Nouveau De Yves Cantineau  Le 25-12-2005 à 21:45 cms

Pocket Calculator + Patrick Chevalier = catastrophor!!!!  

  Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -