Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche Nouveau De on3tm  Le 19-12-2005 à 20:33 sta

    je recherche vibreurs toute tension ainsi que all meme de poste radio faire une offre prix et type marco[:Hi:]


Sujet : recherche Nouveau De Phil  Le 19-12-2005 à 22:43 sta

    Bonsoir,
    Ce sont des vibreurs qui hache le courant de façon à obtenir un courant alternatif pour pouvoir le transformer ?? Je crois bien que j'ai cela dans mes cartons, je fouille demain et vous tiens au courant (c'est le cas de le dire):-D.
    Phil


Sujet : recherche Nouveau De on3tm  Le 20-12-2005 à 08:00 sta

    oui bien sa marco


Sujet : recherche Nouveau De Phil  Le 20-12-2005 à 13:01 sta

    Bonjour,
    Voila ce que j'ai trouvé, je ne sais pas s'ils fonctionnent [:??:]

    Phil [:Hi:]

  
  

Sujet : recherche Nouveau De on3tm  Le 20-12-2005 à 14:40 sta

    conbien meme si marche pas je suis sur deles faire marche
    je suis en belgique donc frait deport merci marco


Sujet : recherche Nouveau De Phil  Le 20-12-2005 à 15:05 sta

    Je sais pas ce que ça vaut, mais moi je fais rien payer. je préférere éventuellement un échange avec un ou deux tubes.

    Phil [:Hi:]


Sujet : recherche Nouveau De on3tm  Le 20-12-2005 à 17:40 sta

    ok mais quoi comme tube
    marco


Sujet : recherche Nouveau De Phil  Le 20-12-2005 à 19:03 cms

Bonsoir,

Et bien voila : Je dois me lancer dans la réalisation d'un recepteur OC et je dois rassembler quelques encore quelques pièces avant que monsieur Chambrion me fournisse les infos nécessaires pour commencer la construction   (merci Pierre !). Il me manque encore quelques tubes, mais je ne connais pas la valeur de ces tubes et il faut que ce soit équitable :

C'est un 6SQ7 et un 6V6 G.

Si vous n'avez aucun de ces tubes, c'est pas grave je vous envoie les vibreurs gratuits, juste les frais de port à règler.

Phil   



Sujet : recherche Nouveau De Chambrion Pierre  Le 20-12-2005 à 19:45 sta

    Je suis Phil je suis !!!:-)

    Phil si vous pouvez trouver des MF de 472Khz pour le récepteur, se sera encore mieux car j'ai les bobinages déjà tout calculés, pour une gamme, quatre gammes, et sept gammes ondes courtes avec trous !!

    Pierre;-)


Sujet : recherche Nouveau De on3tm  Le 20-12-2005 à 20:04 sta

    bien sur que jai sa sa serait dommage donc je regarde demain et prepare un paquet
    voici mon adresse
    thues marco
    71 rue des ameicains
    7600 peruwelz
    belgique
    vous aver qua demander a pierre pour les bricolles il y a ici tous ce qui faut je vous joint avec les sockets
    marco
    recherche toujour des vibreurs ou all deradio
    merci


Sujet : recherche Nouveau De on3tm  Le 20-12-2005 à 20:06 sta

    attention
    la rue est rue des americains 71 le r est rester dans le clavier

    marco


Sujet : recherche Nouveau De Chambrion Pierre  Le 20-12-2005 à 20:29 sta

    Ehh Marco t'as pas des lampes gland neuves, 954 et 955 plus les supports ??

    Merci !

    Pierre;-)


Sujet : recherche Nouveau De Phil  Le 20-12-2005 à 21:45 sta

    Ok, je vous poste les vibreurs demain.

    Phil [:Hi:]


Sujet : recherche Nouveau De Chambrion Pierre  Le 20-12-2005 à 21:49 sta

    Pour Phil voici le commencement du dossier des bobinages, donc à enregistrer !!!

    Je n'ai pas dessiné le bobinage de liaison HF (T2 sur le schéma que je vous ai passé), car c'est le même que le bobinage HF sauf qu'il faut inverser deux connections dessus, on verra celà plus tard et je vous indiquerai à quoi correspondent les lettres par rapport au schéma !!

    Pour le montage du récepteur, CV à gauche ou à droite peux importe, mais la chaine MF doit être en ligne !!!

    Pour le cablage je vous ferai aussi un topo, celà vous évitera des ennuis !!!

    Je serais vous, je changerai le tube 6A8 par un 6E8 beaucoup plus performant et très facilement trouvable !!

    A bientôt pour la suite !!

    Pierre;-)

  
  

Sujet : recherche Nouveau De Phil  Le 20-12-2005 à 22:45 cms

Merci Pierre pour les infos   c'est super sympa .  Je vais suivre vos indications à la lettre. Pour le 6A8 j'ai effectivement déjà trouvé un 6E8.

Phil,



Sujet : recherche Nouveau De Chambrion Pierre  Le 20-12-2005 à 23:18 sta

    Ca roule !!

    Pour le restant des tubes, pas de problèmes particulier, mise à part l'oeil magique qu'il faudra remplacer par une autre du style EM80/81, EM84, plus rare EM34 mais celà se trouve encore !!

    Attention par contre le CV préconisé avec les bobinages que je vient de donner, est d'une valeur de 80pf, il faudra donc trouver un CV trois cages de 80pf !! Pas facile (peut être Marco), mais on peux trafiquer un CV en enlevant des lames, on verra celà plus tard !!

    Pierre;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -