Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Poste batteries Nouveau De Adour  Le 30-04-2013 à 13:54 cms

 Bonjour, je cherche a restaurer un poste batterie 3 Lampes (cf. photos), et je fais appel à vous pour plusieurs infos:
1) quelles seraient les lampes utilisées
2) il semble qu'il manque une pièce en entrée qu’est-ce que cela peut être? un transfo?
3) toute information est la bienvenue

Passez une bonne journée
JP


  
  

Sujet : Poste batteries Nouveau De HLJ  Le 30-04-2013 à 20:50 sta

    Bonjour,

    Pour pouvoir mieux vous renseigner, il faut poster plus de photos intérieures et relever le schéma du câblage si vous en avez la possibilité.

    Souvent ces postes ont été modifiés et le fait qu'il y ait des trous sur la planche ne signifie pas forcément qu'il manque un élément.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Poste batteries Nouveau De Adour  Le 30-04-2013 à 23:49 sta

    Bonsoir, j'ai bien une présentation en .pps sur le sujet car en fait j'ai un autre poste et entre les deux je ne sais pas celui que je vais attaquer, mais le site n'accepte pas les fichiers trop volumineux.
    Bonne soirée


Sujet : Poste batteries Nouveau De HLJ  Le 01-05-2013 à 08:23 sta

    Bonjour,

    J'ai viens de voir votre demande identique avec plus de photos ici : http://www.doctsf.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=4963, je ne peux rien ajouter à ce que dit JC Négret, cependant il faudrait encore des photos des bobines avec le fil rouge, on ne vois pas bien leur fonction et il n'y a pas de photo où elle sont visibles complètement.

    Meilleures salutations.
    HLJ


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -