Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cémoikiléfé Nouveau De Marsu®  Le 21-02-2003 à 11:11 sta

    Ne m'assassinez pas, c'est ma toute première realisation personnelle : ce poste fonctionne et j'en suis très fier !

    Philippe

  
  

Sujet : cémoikiléfé Nouveau De jean luc  Le 21-02-2003 à 11:53 sta

    Assassiner?
    Le mec qui est capable de fabriquer ça?

    Pourquoi?

    Félicitations, trés beau, et si en plus ça fonctionne.....
    J'espère que t'en as pas cassé un vrai quand même????

    Bon, en plus, ça tombe bien, j'en ai acheté un hier et je vais avoir besoin de coup de main pour le remettre en fonction : je tire le schéma et on en cause, d'ac o d'ac?

    Cordialement

    jean Luc


Sujet : cémoikiléfé Nouveau De Jacques  Le 21-02-2003 à 12:08 sta

    Magnifique en effet

    En plus les jeux d'ombres avec le soleil rasant.

    En quinconce en plus pas facile !

    Non franchement, c'est vrai, magnifique carrelage :-D:-D:-D:-D


    (entre-nous, va falloir commencer a y regarder à deux fois sur E-Bay ;-))


Sujet : cémoikiléfé Nouveau De Marsu®  Le 21-02-2003 à 12:34 sta

    Pour Jean-luc : matériel de récupération, schéma GAMMA d'époque, douilles 2003 selon une idée originale de Jacques, boiseries contreplaqué avec placage acajou… manque la caisse que je ne manquerai pas de faire dès mes prochains congés !

    Pour Jacques : Le soleil est malheureusement toujours rasant en cette période de l'année, et je déteste les flash. Il faudra attendre Juin pour avoir mieux !
    Nb : autres belles photos de carrelage disponibles sur mon site, qui est en construction et bien loin d'être terminé !!

    Amitiés à tous,

    Philippe


Sujet : cémoikiléfé Nouveau De Jacques  Le 21-02-2003 à 13:05 sta

    Ouah, en effet !! Et amateur de belles photos en plus.

    Et le carrelage a quatre lampes extérieures, c'est quelle marque ?


Sujet : cémoikiléfé Nouveau De Marsu®  Le 21-02-2003 à 13:53 sta

    Seul la page de ma fille est à jour.

    Les photos de carrelage sont loin d'être terminées.

    Pour les belles photos ( de voyages ), il y a malheureusement pas grand chose, faute de temps.
    Une bonne dizaine de pays manquent à l'appel ! ( d'amerique latine, d'afrique et d'asie ).
    C'est le petit bout de choux blond au yeux bleus qui me mange 99% de mon temps libre !

    Si vous aimez, je ferai une annonce "officielle" le jour ou j'aurai scanner tout cela !

    ...

    Pour la marque du carrelage 4Lext : cela ressemble beaucoup à un GMP 1923 ou un GMR 1924, mais la seule indications officielle dessus est "Licence radio LL".

    Les TM sont des fausses : ce sont des répliques transistorisées de Mr Dupouy. Esthétique parfaite et fonctionnement impeccable... mais 80 ans moins agées que les vraies !




Sujet : cémoikiléfé Nouveau De jean luc  Le 21-02-2003 à 14:35 sta

    Tout ça m'interesse au plus haut point, je découvre cette techno.... (pas le carrelage, ça je connais)

    Pour marsu : interessé par le schéma Gamma et une petite explication des lampes Dupouy....
    Me contacter directement, ça leur apprendra a regarder le decor au lieu de l'acteur !

    :-D:-D:-D:-D

    Jean luc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -