Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ducretet thomson Nouveau De Julie  Le 09-12-2005 à 19:01 sta

    Bonjour à vous,
    Mes parents ont déménagés et dans le grenier nous avons trouvés un tourne disque, radio ducretet thomson lp 325 de 1953 alors je voudrais en savoir la valeur environ et comment on appelle cela.
    je vous remercie ..


Sujet : Ducretet thomson Nouveau De Phil  Le 09-12-2005 à 19:39 cms

Bonsoir,

S'agit-il bien de ce poste ? Si c'était moi je vous en donne 20 euros , je plaisante ! En fait j'ai remarqué que dans le domaine des postes, il peut y avoir tous les prix, de quelques euros à des prix exorbitants (voir d'autres forum).

Mais comme je suis honnête, vendez le au plus offrant  . Moi je ne mets jamais plus de 30 à 40 euros sauf pour les postes des années 20.   

Cordialement, Phil   

 


  
  

Sujet : Ducretet thomson Nouveau De Phil  Le 09-12-2005 à 19:48 sta

    Vous pouvez avoir aussi une idée de ce qui ce fait en allant sur Ebay (recherche tsf).

    Phil

    :o)


Sujet : Ducretet thomson Nouveau De bernard barthe  Le 12-12-2005 à 08:47 sta

    Bonjour,
    On appelle cela un ou une radio-phono ou radio pick-up.
    Le prix c'est toujours la même chose.Vous voulez en tirer le maximum et l'acheteur l'acheter au plus bas.
    C'est affaire d'accord.
    D'abord cirez le lustrez le pour le mettre à son avantage et puis utilisez un site d'enchères avec un prix de réserve i.e le prix minimum que vous en voulez et attendre que cela morde.
    Un plus serait de dire s'il est en état de fonctionnement mais il faut faire attention en le branchant sur le secteur après une longue période d'inactivité.
    Ce n'est pas une pièce rare et ce type de modèle n'intéresse que certains collectionneurs de radio-PU mais il suffit de tomber sur la personne qui veut ce produit.
    Je pense que si l'appareil est en état esthétique 30 à 40 ça peut le faire mais ce n'est pas garanti. La collection n'est pas autant une valeur refuge comme ça a pu l'être y a qq temps ou alors sur qq pièces très rares mais il faut trouver l'acquéreur .
    Cordialement


Sujet : Ducretet thomson Nouveau De Julie  Le 16-12-2005 à 21:58 sta

    je vous en remercie il ne faut pas que je compte plus de 40 euros
    bonne fin d'année


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -