Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau De jouan  Le 13-02-2013 à 16:57 sta

    Bonjour,
    Je cherche des condensateurs a pattes longues pour retaper une tsf mais je ne sais pas ou les trouver...
    Ou acheter cous vos condensateurs?
    Jouan


Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau De Michel87  Le 13-02-2013 à 17:18 sta


    Bonjour,


    RS composants, Conrad, Selectronic, Go Tronic, Farnell, et beaucoup d'autres. Suffit de jeter un oeil sur Gogole 8-()


Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau De Jean-B  Le 13-02-2013 à 17:46 sta

    Bonjour,
    ... ou encore electronique-diffusion...


Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau De slouptoouut  Le 13-02-2013 à 18:05 sta

    Bâ,

    Sinon, il y a moins cher, pour des condos ...il y en a plein à la déchetterie, ou au conteneur de recyclage des grandes surfaces (bon, faut les dessouder et les trier !)

    sloup


Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau De ilex  Le 13-02-2013 à 18:47 sta

    Salut,

    Faites un tout... Là... :

    Bien sur si tu commandes pour 1 condo...... ça va te revenir + cher, mais si tu commandes plusieurs choses, vu le cours du dollar........ ça vaut le coup.
    A toi de voir.

    Ilex.


Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau De Jean-B  Le 13-02-2013 à 19:17 sta

    @ilex

    Attention aux achats chez les ricains, surtout si ça passe pas UPS.
    Ils signalent systématiquement aux douanes, ce qui les arrange car ils prennent en plus des frais de gestion.
    Et ce qu'on pensait avantageux devient vite exorbitant.

    J'ai eu à acheter des circuits un peu spéciaux, la note a finalement été doublée.

    Ce qui m'a dissuadé de recommencer !


    :o[]


Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau De Jean-B  Le 13-02-2013 à 19:19 sta

    ...si ça passe PAR UPS...

    Sorry !


Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau De grognon27  Le 13-02-2013 à 23:25 sta

    Bonsoir
    Je les achète chez Conrad. Ils vendent des condensateurs de très bonne qualité (en 650V) avec un excellent marquage. En revanche ils sont à sortie radiale courte ce qui m'oblige à rajouter une queue de composant d'un côté et un bout de souplisso (ce qui n'est pas un gros inconvénient). Ils ont aussi, ce qui est très pratique, un cahier de résistances comprenant en 10 exemplaires toutes les références communes.
    Bon courage.


Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau De ilex  Le 14-02-2013 à 08:45 sta

    Salut,

    Depuis .... plus de 2 ans que j'achète chez l'oncle Sam, je n'ai pas payé un zic de droit de douane de plus je demande à passer par par la "poste ordinaire", ça met +/- 2 semaines, mais ça passe...... Il y a chez radiofil mais faur être abonné +/- 30 uros par an........
    Je te donne une autre adresse découverte : ici :
    J'y retrouve mon compte..... c'est tout.

    Ilex.


Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau De georgesgiralt  Le 14-02-2013 à 09:31 sta

    Bonjour,
    Pour les chimique à visser sur châssis, version "nos vieux postes à lampes", Ask Jan first en vend dans les valeurs les plus courantes fait aujourd'hui en Allemagne. Ideal pour la restauration "à l'identique"...


Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau De michel martin  Le 14-02-2013 à 09:58 sta

    bonjour
    vous avez un de nos collègues radio qui vend des composants à un prix très interessant en direct ou sur E bay voir à" rimlock " je suis client depuis longtemps il est très sérieux
    vous pouvez aussi le contacter en direct sur "aductv2@hotmail.com " discuter en ligne ou demandez lui son téléphone pour avoir d'autres renseignements .
    bien sur si vous voulez 2 condos ce n'est pas la peine avec le prix de la poste (meme francaise )c'est hors de prix mais ci vous voulez un petit assortiment vous ne trouverez pas mieux info uniquement pour rendre service . salut à tous
    Michel


Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau De michel martin  Le 14-02-2013 à 10:43 sta


    voir le lien ci dessous

    http://www.ebay.fr/itm/45-CONDENSATEURS-MKP-10-nF-22nF-47-nF-630-V-Axiaux-/261110241382?

    Michel


Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau De Michel87  Le 14-02-2013 à 11:41 sta


    Bonjour,

    Jouan est-il satisfait du choix proposé?

    Sinon , c'est qu'il recherche des moutons à cinq pattes ( longues ) 8-()


Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau De omale 13  Le 14-02-2013 à 11:46 sta

    bonjour[:Hi:]a tous
    OUI le lien donner part Michel très bien
    je me sert aussi chez lui je suis très satisfait


Sujet : ou acheter des condensateurs? Nouveau De François Lucbert  Le 14-02-2013 à 12:36 sta

    Bonjour à tous,
    Idem, en plus sympa comme tout. Et le choix des composants est important.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -