Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Caractéristiques tube LMT 3307A Nouveau De René Ferriès  Le 01-12-2005 à 19:32 sta

    Bonjour,
    Quelqu'un pourrait-il me fournir les caractéristiques électriques de ce tube portant le marquage : LMT 3307A fabriqué en France.
    - l'ampoule le culot et le brochage sont identiques à la 807, sauf un ergot sur le culot qui n'est pas connectré électriquement.
    - le chauffage est direct et, testé sous 6,3V consomme 1A environ.
    - testée au lampemètre dans les conditions de la 807 elle donne des résultats voisins, et j'en déduis qu'elle devait avoir un usage similaire.
    Merci d'avance pour toue information.

  
  

Sujet : Caractéristiques tube LMT 3307A Nouveau De Chambrion Pierre  Le 01-12-2005 à 21:41 sta

    A mon avis c'est une pentode !!

    La plaque ressemble étrangement à celle d'une 2E22, mais celà n'en est pas une à la vue du téton qui est plus petit !!!

    Ce n'est pas à mon avis l'équivalent de la 807 !!

    Pierre;-)


Sujet : Caractéristiques tube LMT 3307A Nouveau De Roque Pierre  Le 02-12-2005 à 15:29 sta

    Bonjour
    3307A=tube special LMT
    Penthode special emission
    Chauffage 5,5 volts-1Amp
    Tension d'anode 500 volts
    Fm:50 Mc
    Cordialement
    Pierre


Sujet : Caractéristiques tube LMT 3307A Nouveau De René Ferriès  Le 02-12-2005 à 19:12 sta

    Bonsoir, d'excellentes nouvelles en vérité.
    Vu l'origine de la chose je pensais bien à une penthode d'émission pour téléphonie ou télégraphie, et la construction permet d'envisager une tension plaque plutôt élevée.
    Le plus surprenant est la tension de chauffage.
    Merci encore.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -